La Chirurgie du centre de santé à Hausham commence. Lundi, 15. Juin, de démarrer les Travaux de construction pour le Projet de la Gare, avec des Conséquences dramatiques pour Stationnement.

Hausham – L’Opération du centre de santé à Hausham commence. La première Coupe pour le Projet met de la banque Raiffeisen dans l’Oberland bernois, le Lundi 15. Le mois de juin. Pour les inconvénients pour les Haushamer, à un Niveau de limiter, de rester de la banque Raiffeisen, la Seemüller Pharmacie, le Cabinet d’avocats Baltzer, les Cabinets médicaux, le Dr Müller et le Dr Zattler et de Beauté pendant la phase de Construction, à l’Exploitation, de la Banque partage avec. Le Blocage des P+R Parking gratuit de la Gare et probablement jusqu’à la Fin de Novembre était cependant inévitable.

Comme l’a signalé, la Finance et le Bâtiment existant à la Bahnhofstrasse 4, de deux à trois Étages à la hausse et avec un deux étages Zwischenbau voisine de la Maison de la Rue de la gare 2 connecter. Sur l’actuel P+R Parking, au Nord, est une Construction nouvelle apparition. Les Voitures dans un parking Souterrain de 90 Places disparaissent. À l’origine, aurait donné le Coup d’envoi pour le nouveau centre de santé déjà plus de deux Ans, mais les Vestiges de l’exploitation Minière dans Hausham ont fait d’importantes Investigations du sous-Sol est nécessaire.

la banque Raiffeisen parle dans sa Communication « une Planification intensive et de la Phase du projet ». Parties prenantes sont à côté de l’établissement de Crédit le Miesbacher Cabinet d’architecture Staudinger, les Projektentwicklungsfirma M-Design Michael Müller, de Holzkirchen et l’entreprise de Construction Hans Holzner de Rosenheim. Tous les de Travailler en étroite Concertation avec la Commune de Hausham être, assurés par la Banque. La Coopération dans la phase de Planification, également avec le bureau de district, soit « toujours de manière constructive et simple » été, remercie le vice-Président de la banque Raiffeisen, dans l’Oberland bernois, Manfred Gasteiger.

Lire aussi: le centre de recyclage le Haushamer la Gare, office de centre de santé doux Vivo est à la recherche de nouveaux la Place

Une date limite pour le centre de santé appelle la Banque n’est pas encore. La complaisance devrait Travailler, mais que la Pose du Passage à niveau de plus grand Chantier de construction à Proximité, se fait encore attendre. Un Lancement a été, jusqu’à présent, en tout cas, ne communique plus. Mais même ainsi, les Haushamer sur quelques Désagréments régler. Les jours ouvrables de 7 heures à 18 Heures, soit avec le Bruit et peut-être aussi avec Parkplatzproblemen tabler sur le partage de la banque Raiffeisen avec. « Nous demandons pardon et nous vous remercions à l’Avance de leur Compréhension. »

Est le nouveau centre de prêt, les Citoyens, mais sur une étendue de Soins médicaux heureux. Deux Médecins Généralistes, Médecins de Médecine physique et de l’Orthopédie, de deux hausärztliche Internistes, un Cardiologue, un Angiologe et un gastro-Entérologue, ainsi alimenter une Pratique de la Physiothérapie médical Dentraînement, une Garderie, un salon de Beauté et un Greffe. La Pharmacie est avancé. Ni à louer de 250 mètres Carrés de Surface de plancher au Rez-de-chaussée.

sg