Tout le monde se bat seule? L’Union Européenne a des Expériences douloureuses dans la couronne, la Crise fait. Cela ne doit pas se répéter, demander de six états Membres.
Bruxelles (afp) – Que l’Enseignement de la couronne, la Crise de demander de l’Allemagne et de cinq autres Etats de l’UE, à une meilleure Préparation de l’Union Européenne sur la prochaine Pandémie.
la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), s’adressa à la France, la Pologne, la Belgique, le Danemark et l’Espagne, dans une Lettre à l’UE Kommissionschefin Ursula von der Leyen. Son porte-parole Eric Mamer, s’est félicité de l’Initiative de Mercredi. Le nombre de Points, on a déjà abordé.
surtout au Début de la couronne, la Pandémie, les 27 Pays de l’UNION nationale cavalier seul divise. En tant que Vêtements de protection près de a été, a entraîné l’Allemagne et d’autres Pays, les restrictions à l’Exportation de grande Colère. Ont également été Arzneimittelengpässe par la Crise aggravée parce que de nombreuses Substances actives en provenance d’Asie. Dans les Pays de l’UE couverts de Santé étaient pas comparables.
Ici appelle à la Six-Groupe dans un rapport de cinq pages de Papier ensemble des contre-Mesures. « La Situation actuelle a des Questions au sujet de la Préparation de l’Europe contre les Pandémies sont soulevées et la Nécessité d’une Approche commune souligné, il le dit. Proposé, entre autres, le Remplacement comparables de Santé et le Renforcement de l’union Seuchenbehörde de l’ECDC.
Les Quantités de Vêtements de protection et importante de Médicaments, il convient de recenser les Moyens en commun pour se procurer et de constituer des Stocks. Le Rôle du mécanisme de protection civile européen doit être vérifié. En outre, la pluie, les États des Investissements massifs dans la Recherche commune sur le Développement de Vaccins à. Dans l’ensemble, la Production de Biens importants en Europe, de renforcer.
La Commission européenne a déjà sur certains Dysfonctionnements de répondre et, par Exemple, de l’Achat collectif de Vêtements de protection commencé. Dans la Proposition de la Commission pour la Reconstruction sont de 9,4 Milliards d’Euros en faveur d’un Renforcement des Systèmes de santé européens planifié. Pour que l’UE serait-elle un Rôle plus important dans la politique de la Santé, où elles, peu de Compétences.
De la Leyens porte-parole a déclaré que la Commission aurait à la Préparation du document présenté par été impliqué. « Bien sûr, nous partageons son Analyse et les Idées. » Pour une meilleure Prévoyance d’autres Mesures sont nécessaires. On espère pour cela sur le Soutien de l’UE. La Semaine prochaine, la Commission de leur Stratégie de vaccination imaginer. Celle-ci doit s’assurer que les Vaccins rapidement en Quantité suffisante pour tous les Citoyens de l’UE sont pas Disponibles.