closeVideo

les moustiques Peuvent-ils porter COVID-19 et infecter une autre personne?

Dr Manny Alvarez réponses, si les moustiques peuvent être porteur du coronavirus et de transmettre la maladie à une autre personne

en Regardant au-delà de la recherche pour un vaccin contre le paludisme, une équipe de chercheurs est de tester si un vaccin de moustique cracher les protéines peuvent se prévaloir d’une réponse immunitaire, ce qui pourrait à son tour se protéger contre tous les moustiques qui transmettent des agents pathogènes.

Les résultats d’un essai de Phase I a montré une forme de vaccin était sûr et déclenché une réponse en anticorps chez les receveurs.

Cette étude a testé pour la réponse immunitaire du moustique cracher des protéines, mais il n’a pas fait intervenir des agents pathogènes, selon Reuters. Par conséquent, des essais supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l’effet du moustique cracher vaccin contre les agents pathogènes.

Les résultats ont été publiés jeudi dans La revue the Lancet. Le dr Jessica Manning, à l’étranger clinique, chercheur à l’Institut AMÉRICAIN des Allergies et des Maladies Infectieuses, et ses collègues, qui a dirigé l’étude.

la FLORIDE, la CAROLINE du SUD CORONAVIRUS CHIFFRES SONT LES ÉTATS les PLUS élevés ENCORE POUR UN SEUL JOUR

bien que les scientifiques ont connu que des moustiques cracher mesure d’établir et d’amplifier les moustiques, les infections, ils commencent tout juste à exploiter ce, selon Reuters. Alors que tous les vaccins à agents pathogènes cibles, cet essai vise le vecteur, ou un organisme vivant, comme un moustique.

les Chercheurs ont examiné les Anopheles gambiae, une espèce de moustique considéré comme l’un des principaux responsables de la propagation de la malaria. En 2018, il y avait environ 228 millions de cas de paludisme dans le monde, causant à propos de 405 000 morts, selon les Centers for Disease Control and Prevention [CDC]. En outre, il y a environ 2 000 cas de paludisme dans les états-UNIS chaque année, dont la plupart se produisent parmi les voyageurs.

Si le vaccin se passe selon le plan, il permettrait de protéger contre les maladies transmises par les moustiques (iStock).

NOUVEAU-MEXIQUE VOIT d’ABORD l’HOMME du NIL occidental CAS DE L’ANNÉE

Dans l’étude en double aveugle, 49 participants en bonne santé ont été inscrits dans les Instituts Nationaux de la Santé Centre Clinique, à Bethesda, Md.

Si le vaccin se passe selon le plan, il permettrait de protéger contre toutes les maladies transmises par les moustiques, comme le paludisme, la dengue, le chikungunya, Zika, la fièvre jaune, à l’Ouest du Nil, les virus Mayaro et plus, selon Reuters.

“Nous avons besoin de plus d’outils innovants,” Manning a déclaré à Reuters, en appelant le vaccin potentiel “le Saint Graal”.