Vous montre Attitude, le relie à la conscience de Soi avec le Respect des Personnes et des Thèmes: Angélique Beldner (43), Bernoise avec des Racines au Bénin, serait une solution de rechange valable Successeur de Katja Stauber (56) a été, à partir de Mars 2020 Productrice dans le nouveau SRF Newsroom est.

Pour ses Messages Usine a besoin de SRF urgent de Personnel expérimenté, même devant la Caméra. Surtout pour les geliftete «Tagesschau» frais et en même temps compétente Visages, si possible, féminine, un Must. Les Messages de la femme, mais juste un Amincissement au lieu de: Maureen Bailo (48) quitte le «Téléjournal» Direction de l’École professionnelle. Beldner lui-même reprend à partir de Janvier le Quiz «1 contre 100» de Susanne Kunz (43). Elle travaille parallèlement comme Newsjournalistin et Présentatrice à la «Tagesschau» de suite. Mais montés en vous est pas possible d’augmenter les Chances de Stauber-Succession? Elle avait «beaucoup de Réactions positives» pour leur Réorientation obtenir, assurés Beldner. «Beaucoup de ceux qui me connaissent, ont été surpris, parce qu’ils ne l’attendaient pas, disions alors: ‹s’adapte à merveille.›»

La Nervosité dans la Newsroom est grande

La Compréhension de l’Équipe, mais pourrait aussi être général de Mécontentement sont liés. Apparemment, la Nervosité avant la Salle de rédaction de Démarrage élevé. «La Modération des frais annexes est de perdre du Poids. Il est donc compréhensible que Beldner, après un deuxième Pilier de Regarder mademoiselle», dit une SRF Kaderperson à SonntagsBlick. Après la Mitternachtsausgabe, qui a été supprimé et ceux à Midi raccourcie fonctionne, la Sortie à la Veille bientôt à 17: 45 Heures. Là, votre Public d’abord trouver.

SRF devait «Tagesschau» passer en revue

Alors que l’on en interne Compréhension Beldners Réorientation montre, demandez à l’extérieur beaucoup: il existe un Manque de SRF tellement féminin Unterhaltungstalenten de la, de la «Tagesschau» passer en revue dû? La future Quizmoderatorin confirmé, le gros a été débauché. «J’ai été, par la Rédaction de «1 contre 100» demandé si j’lors de la Coulée de participer.»

Cependant, savait Beldner, à l’époque, que Stauber de la Caméra qui tourne le Dos. «Je me pour le ‹1 contre 100› a décidé, il y avait pas de Place libre dans l’édition à la maison. Donc à ce Moment-là, pas de Thème. Et maintenant, je suis d’abord très heureux de relever ce nouveau Défi.»

Double imposition pourrait être un Problème

Seulement: elle Est, en tant que futurs Quiztante le temps de l’une des flottes, Oracle, doit fournir, ni de nature, le SRF-Phare de sérieux à présenter?

dans le Temps pourrait être la Double imposition être un Problème. Et le contenu? Stephan Klapproth (61) modéré à partir de 2002, un an et demi, le Polit-Jeu «Quiz d’aujourd’hui». Enfin, il a jeté jusqu’à épuisement de la Serviette, et se consacra jusqu’à sa Sortie en 2016 à nouveau les News.

Anna Maier (41), qui leur Carrière en tant que Newsfrau de Tele 24 et Tele Züri a lancé, recevaient les Excursions dans la Conversation n’est pas toujours bon, surtout de votre Saut à la Télévision.1. Vous switchte plus de temps entre les Nouvelles et de Divertissement, enfin, elle s’éloigna de plus en plus dans l’arrière-plan.

Dans obsolète Souvenir reste de Cornelia Boeschs (44) Excursion dans la Fanfare Happening «Bataille de l’Orchestre» il y a cinq Ans, où elle plaisanté, dansait et chantait. En fait, un No-Go pour de Nouvelles de Personne.

Chevauchement, les Dangers de l’

il est Clair que l’équilibre entre La News et le Show est pour Angélique Beldner pas facile. Elle le dit: «le Contenu je ne vois pas de Problème, pourquoi pas l’édition à la maison devrait être possible. Si le Temps vient réaliste, il faudrait regarder.» Il signifie beaucoup, «1 contre 100», une Sorte de Modération ou de faire beaucoup plus spontanée, ce sera je pense qu’il est en tant que Journaliste important également de temps en temps de son habituelle Zone herauswagt». Le manque de Courage et de Conviction, il manque en tout état de cause pas.