un Revers pour l’équipe nationale Suisse dans l’EM-Qualification. À Reykjavik, y a l’Équipe de la NBA, la Star de Clint Capela la Victoire de la Main et perd 82:83.
il ne semble, au Début de ce bien. Dans le premier Quart de placer la Suisse est fortement los. L’Équipe tire de celui-ci et a entre-temps 13 Points d’Avance. 6 d’entre eux de sauver la Suisse dans la première Pause.
en Fonction de l’Humeur. Contrairement à craindre si les islandais, les Fans de calme Contemporains. L’Obs forte Suisses de Départ?
Mais la Nati peut l’Avance de ne pas gérer. Déjà dans le deuxième Quart de venir les Islandais à nouveau (ran). Il se développe sur un équilibre de Jeu avec des Avantages pour la Suisse. Fois conduire à l’Hôte, mais le plus souvent les Clients.
Conduite de cinq Secondes avant la Fin, n’est pas suffisant
Dans les deux dernières Minutes de la Suisse, mais les 3 Points de la Main. Un Trio de Hordur Vilhjalmsson sonne la Défaite. Les Islandais prennent la tête, tout à coup,’s fort dans l’Arène. Il est vrai que Roberto Kovac, sous le coup de Siffler avec deux transformaient de Chamberlain, la Suisse, encore une fois, 82:81 dans le Front.
Mais cela ne suffit cinq Secondes avant la Fin, non! Martin Hermannsson tire les Islandais de 0,7 Secondes avant la Schlusssirene au Bonheur.
de la part de la Suisse brille Jonathan Kazadi avec 23 Points et 7 Rebonds. Capela contrôle 13 Points et 7 Rebonds lors de. S’y ajoutent 5 Pâtés de maisons.
Trois Équipes à égalité de points
Après deux Jeux est la Situation de la Quali-Groupe H de l’équilibre. La Suisse, l’Islande et le Portugal sur plus de 3 Compteurs. La Suisse, grâce à l’amélioration des Points de Ratio.
La prochaine rencontre aura lieu pour la Nati Mercredi prochain, a eu lieu au Portugal. (sme)