Eric Stauffer (54) était déjà bien des choses, notamment du Chef du parti populiste du Mouvement citoyens genevois. Maintenant, il voudrait pour la BDP le conseil national, donc, pour un Parti qui, jusqu’à aujourd’hui que pragmatique Courant populiste UDC entend.

quelques Jours après l’Annonce de Stauffers Plans a rejeté la nationale Gouvernement sa Demande d’adhésion à partir de. Lorenz Hess (58, BE), le conseiller national et Vice-président de la BDP: «si M. Stauffer, ainsi que la convention BDP souligner que nous poursuivent des Objectifs similaires: La Réputation d’un Candidat, il ressort de son Passé politique.» Vu ainsi, l’empiècement Stauffer n’est pas de la BDP.

Démission à Genève, le BDP

Et en général: «En Règle générale, on n’est pas Membre du Parti national, mais pour chaque Section cantonale. Même si nous le voulions, nous pourrions Stauffer ne pas les accueillir.»

Ceci, à son tour, provoqué la colère de l’Genève BDP: Président Thierry Vidonne, pour Stauffer starkgemacht avait indiqué Vendredi sa Démission. Hess et cie veulent Vidonne de main: Il avait peut-être quelque chose n’émotionnel réagit, Hess. «Il devrait une fois de plus à réfléchir, pourrait, du point de Vue du PBD Suisse, le Président de la Section Genevoise de rester.»