L’Arbre étrangères, du Budget, le Design de luxe, la Suisse conquérir des Villes, locale Investisseurs en immobilier appelé. La Anlagenotstand est grande. La Construction de plus de logements Locatifs, à des taux de vacance de conduire, ne vaut pas la peine. Car les investisseurs Immobiliers de Rénovation ou de nouvelles constructions dans les Villes, à côté de commerces de détail et les Entreprises de jeunes chaînes hôtelières einmieten, juste à droite.

Ces Chaînes comme la Ikea-Moxy-Hôtels ou Prizeotels, sur les VUE hier a rapporté recherche, à leur tour, fiévreusement moderne de l’Immobilier. Le Kaufrisiko veulent les groupes hôteliers ne pas prendre en compte pour louer vous préférez.

les Locataires promesse de retour sur investissement rapide et moins de Risque que les Investissements dans les hôtels de Luxe, où il a déjà, pour l’Amortissement d’Années. Une Win-Win Situation: L’Hôtel Budget de Groupes en provenance de l’Europe se répandent actuellement, avec l’Aide de Caisses de pension et les Investisseurs financiers très rapidement, dans les Villes Suisses.

Ainsi se produit la deutsche Economy de Conception de la Chaîne Prizeotel la Fin de l’Année sur le Marché Suisse. L’Hôtel trois étoiles tire dans le Lotissement de l’ancien Posthauptsitz Schönburg dans la Ville de Berne. L’Agence immobilière Swiss Prime Site a investi 130 Millions de Francs dans le projet de transformation et reste Propriétaire de l’Hôtel-Propriété.

Tendance de projets Immobiliers avec des Hôtels, des Restaurants et du Shopping

dans un projet de transformation de Swiss Prime Site prévoit de Munich Chaîne de Budget Ruby Hotel 2021 Année, la Suisse, l’Entrée sur le marché. 210 chambres de venir à son excellente Position, le Zurichois quai de la gare, dans le Bâtiment de l’ancien ABC des Cinémas.

La mode britannique Dreisterne-Chaîne de Budget Yotel, à son tour, a annoncé son Entrée sur le marché Suisse de l’Année prochaine dans un nouveau Bureau et Complexe de l’hôtel à la Périphérie de Genève. À Genève, Agence immobilière M3 Real Estate peut être le mode Complexe De 200 Millions de Francs.

Séparation de l’Exploitation et de l’Hôtel

Selon l’expert du Tourisme Andreas Deuber, Directeur du Tourisme de l’Institut de l’Université de Coire, d’investir Budget Chaînes Généralement pas dans les Hôtels, les Immeubles, mais d’exploiter les Hôtels. Les Investisseurs étaient d’autres, par Exemple, les Investisseurs institutionnels comme les fonds de pension ou des Particuliers fortunés.

«La Tendance va dans les Villes, de manière générale, dans le Sens de la Séparation de l’Exploitation et de l’Investissement», a observé Deuber. C’était dans le Passé avait été différent, que les Hôtels, souvent par leurs Propriétaires ont été exploitées. Le Propriétaire Modèle était dans l’Hôtellerie Suisse est toujours très répandue.

retard d’investissement réel est Fatale

À la Suite de l’Hôtel Budget Vague situé Thomas Allemann, Membre de la direction de l’Association Hotelleriesuisse dans toute la suisse, un Excédent de l’offre de Lits d’hôtel. Sous les Roues seraient notamment les plus petites, autonome Hotels avec jusqu’à 30, 40 Chambres. Il vous manque le Capital pour les Investissements. Plus encore que dans les Villes, il existe dans l’Espace alpin, de la des entreprises Familiales sont dominées par un retard d’investissement réel, comme Allemann exécute.

Suisse Tourisme prévoit le Budget-Hôtel Design-Vague laissé à la rencontre. De nouvelles chaînes hôtelières internationales, les prendre Pied en Suisse, ici seulement que si vous n’avez pas «d’Uniformité», mais individuelle, de nouveaux Concepts et des Positionnements de suivre, dit Mark Berger de Suisse Tourisme.