Dans le premier Trimestre de l’ajusté Bénéfice d’exploitation (Ebitda) a augmenté de plus de 44%, à 4,2 Milliards d’Euros, comme l’industrie Pharmaceutique et Agrarchemiekonzern Jeudi à Leverkusen, a annoncé.
L’avait Bayer surtout forte Progression de l’Agrobusiness grâce à, par les 63 Milliards d’Euros de Monsanto Acquisition au cours de l’Été considérablement élargi. En même temps, elle déchire le Courant de la base de Glyphosate Plaintes en raison de la prétendue Effets cancérogènes de Monsanto développés Herbicide pas: pendant ce temps, se voit Bayer aux etats-UNIS, avec environ 13.400 Requérants confrontés. Enfin, il y avait plus de 11.200.
Bayer a mis au Jahresauftakt 13,02 Milliards d’Euros, soit une hausse de 42 pour Cent. Monétaire et portfoliobereinigt, la Hausse est de près de quatre pour Cent. Sous le Trait mérité de l’Entreprise, mais nettement moins que l’année précédente, ce qui est élevé en raison de charges exceptionnelles de Monsanto-Prise en charge et le programme de Restructuration de Bayer était. Le résultat Net a baissé de donc de plus de 36% à 1,24 Milliard d’Euros. Bayer-Action, cotée à Francfort, Frühhandel De 2,5 pour Cent en Plus.
Quatre-Cent Plus attendu
Pour Bayer plus efficace et plus rentable, avait chef de la direction de Werner Baumann, le Groupe à la Fin de l’Année dernière, d’un vaste programme d’Austérité prescrit. Jusqu’à la Fin de 2021, environ 12.000 dans le monde bien 118.000 les Postes sont supprimés. Bayer veut s’en outre, l’Entreprise de Vétérinaire et Marques dans le Domaine de la protection Solaire et des Pieds séparer. De la Part de Chemiepark Opérateurs de Currenta doit également être vendu. Le Désengagement de la médecine Vétérinaire Activité est déjà en Cours. L’Accent de liège à une Vente, mais également d’autres Possibilités, a déclaré l’Entreprise.
Pour l’ensemble de l’Année, selon le Groupe inchangé, avec un système monétaire et portfoliobereinigten chiffre d’affaires en hausse de près de quatre pour Cent à près de 46 Milliards d’Euros et une Hausse du Bénéfice d’exploitation ajusté d’environ 12,2 Milliards. Pour 2019, l’objectif d’Amélioration de la capacité opérationnelle de Rendement du Groupe d’environ 27 de plus de 24% durant l’exercice de Monsanto dans l’Acquisition de la un moteur important. Elle portait au premier Trimestre de manière significative à la Ergebnissprung dans l’Agrobusiness. Mais aussi monétaire et portfoliobereinigt pouvait Bayer l’Entreprise grâce à la Croissance en amérique Latine et en Amérique du nord à développer. Également dans la division pharmaceutique de le mettre sur le Résultat. En revanche, il est tombé dans le Magasin avec les médicaments en vente libre, des produits de Santé nettement et a stagné pour les médicaments vétérinaires.
L’Accent est mis Bayer inchangée chez les herbicides à base de Glyphosate Processus. Dans les deux Cas, l’Entreprise a été déjà millionenschweren de Dommages et intérêts à une condamnation. Bayer a interjeté Appel ou annoncé, selon de nombreux Experts, mais déjà d’un coûteux, la Comparaison. Environ 30 Milliards d’Euros de chiffre d’affaires marchaient depuis le premier Arrêt est perdu. Bayer est donc, Vendredi, un turbulent Assemblée générale à la Maison. D’importants Actionnaires ont déjà annoncé la direction du groupe de la Décharge de refuser.
(SDA)