Concrètement, est allé le carnet de Commandes a augmenté de 0,5 pour Cent à 745 Millions de Francs, comme l’Entreprise a annoncé Jeudi. Être Monétaire et Akquisitionseffekte exclus, était une baisse de 1,2 pour Cent. Le Chiffre d’affaires, en revanche, a augmenté de 14 pour Cent à 824 Millions considérablement la. Bucher a donc avec les Attentes des Analystes, avec un Chiffre d’affaires nettement dépassées. L’AWP Consensus pour la prise de Commandes s’élevait à 743 Millions de Francs et le Chiffre d’affaires à 771 Millions d’euros.
Bucher parle avec Vue sur le premier Trimestre d’une Évolution conforme aux Attentes. Les Tendances vers la Fin de 2018 dessiné auraient pu, auraient dû, au cours de l’Année écoulée. Ainsi, la Demande de haut Niveau aplatie.
Le Chiffre d’affaires a bénéficié, en revanche, du Niveau élevé du carnet de Commandes en Début d’année, quatre des cinq Divisions plus vendus dans la même Période de l’année Précédente. Un effet de change négatif de 2% a été positive Akquisitionseffekt équilibré.
Après les Divisions considéré portait la plus grande dans le Marché du Machinisme agricole opérant Kuhn-Groupe, avec 350 Millions de Francs, près de 42% du chiffre d’affaires du groupe. La Croissance atteint près de 12%. Le carnet de Commandes, en revanche, a diminué de près de 6 pour Cent. Bucher, a présenté au premier Trimestre, une Évolution différente dans les différents Marchés. C’est ainsi que la Demande en Lait et l’Élevage un Niveau stable, de l’Agriculture, en raison plus profonde, les prix des Céréales, en revanche, globalement difficile.
Du différend commercial entre les etats-UNIS et de la Chine, qui Kuhn Group affectés aux états-UNIS. En Amérique du nord, soit les coûts d’Investissement Volonté des Agriculteurs de continuer à les chinois Strafzölle des états-unis sur les produits Agricoles, ainsi que par la profondeur des Revenus débité, c’est-à-dire de le faire. L’ont amené à des phénomènes Météorologiques extrêmes dans le midwest des états-UNIS. Avec le Développement en Europe, la Société est en revanche satisfaits, notamment grâce à une bonne Demande sur l’important marché fermier de la France et du royaume-uni.
dans la deuxième Division Hydraulics a pris le Chiffre d’affaires de 179 Millions clairement, alors que le carnet de Commandes de l’année précédente n’est pas atteint. La Normalisation de la Demande de Composants hydrauliques sur un haut Niveau se poursuit.
Et dans la Division Bucher Municipal, quel service aux collectivités pour le Nettoyage de Routes, de Canaux ou de Déneigement fabrique, a montré une tendance similaire. Le Chiffre d’affaires a grimpé de 135 Millions à deux chiffres, tandis que le carnet de Commandes a peine a été maintenu.
Les deux plus petites Divisions Emhart Glass et Bucher Specials – la fabrique des Machines pour la Fabrication de récipients en Verre et les autres, entre autres Fruchtpressen pour la Fabrication de Vin ou de Jus de fruits, – ont évolué différemment. Emhart Glass a augmenté de près d’un Tiers, et a connu grâce à la chinoise Filiale Sanjin une Augmentation des entrées de commandes de près de 30 pour Cent. Chez Bucher Promos en revanche, le Paragraphe un peu plus élevé, les entrées de Commandes ont légèrement diminué.
L’ancien Perspectives pour l’Exercice en cours, est réaffirmée. Au niveau du Groupe, soit dans l’ensemble de l’Exercice, à la fois lors de Chiffre d’affaires lors de l’Exploitation et du Résultat avec un Résultat dans le Cadre de l’année Précédente s’attendre, dit-il.
(SDA)