Les problèmes continuent pour Neymar. Après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, le domicile familial de sa compagne Bruna Biancardi a été cambriolé par un homme armé mardi matin, dans les environs de Sao Paulo. Les parents de l’influenceuse brésilienne de 29 ans ont notamment été menacés et ligotés. Selon la police brésilienne, le criminel a été arrêté par la suite.
Bianca Biancardi, la sœur de Bruna, a démenti au média brésilien Quem l’information principale qui circulait autour de ce drame : que le malfaiteur n’était pas seul mais accompagné de deux autres personnes pour s’en prendre directement à sa sœur et à Mavie, la fille d’un mois de Neymar. Ces deux dernières se trouvaient, à ce moment-là, dans une autre propriété. Le cambrioleur ne visait «que» des objets de valeur.
À VOIR AUSSI – Les plus beaux gestes techniques de Neymar au PSG (2017-2023)
De son côté, Neymar a réagi à l’incident, en ajoutant qu’il avait également perdu un proche le même jour. «Mauvaise journée avec deux très mauvaises nouvelles. D’abord, il y a eu l’attaque contre le père de Bruna, mais Dieu merci, tout le monde va bien. Deuxièmement, mon ami est décédé, mes condoléances à toute sa famille.», a écrit le N.10 d’Al-Hilal dans sa story instagram.