Le 14 juin 2024 prochain débutera officiellement l’Euro. Si pour les supporters l’échéance est encore lointaine, ce n’est pas le cas de Didier Deschamps et son staff, qui planchent déjà sur le sujet.
Le sélectionneur des Bleus, accompagné de ses hommes de confiance, a visité l’hôtel quatre étoiles qui servira de camp de base aux Bleus. Situé à Padeborn, à l’Est de Dortmun, l’établissement décrit l’expérience client comme «une oasis de bien-être avec piscine, vaste espace sauna, étang de baignade naturel, pelouses, sauna de jardin et salon de détente avec cheminée».
Salle de préparation, terrain à l’abri des regards, vestiaires…L’ensemble est «conforme à ce que j’avais pu voir à ce que j’avais vu sur les photos», explique Deschamps sur les réseaux sociaux de l’Équipe de France, même si «certains petits aménagements sont nécessaires». L’un des avantages principaux, le terrain d’entraînement qui n’«est qu’à un quart d’heure du camp de base». Il ne reste qu’à souhaiter que la sélection française y prolonge son séjour le plus longtemps possible !