Affiche des quarts de finale de la Ligue des champions, le Paris SG face à Barcelone a attiré du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes ce mercredi soir. À commencer par des anciennes stars du club français venues du Brésil : les deux numéros 10, Ronaldinho et Rai.
D’autres joueurs emblématiques ont été aperçus, Bruno Ngotty, ancien défenseur central et auteur du but de la victoire en finale de la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe en 1996 sous les couleurs parisiennes mais aussi Jérémy Menez, ex-joueur de l’équipe de France (24 sélections) et Claude Makélélé.
Il n’y avait pas que des grands noms du ballon rond à se presser au stade de la Porte de Saint-Cloud. Teddy Riner, fidèle du Parc des Princes était aussi présent, tout comme Pierre Gasly, supporter du club qui a récemment investi dans le club de Versailles.
Hors sport, Nicolas Sarkozy, était évidemment présent lui aussi dans la tribune présidentielle. Dany Boon, Gérard Darmon et Gérard Lanvin mais aussi Isabelle Huppert et la mannequin Tina Kunakey.