Un match de dingue. Le plus fou de la saison Ligue 1. «On est passé par beaucoup d’émotions en très peu de temps sur ce match. On a eu le sentiment de vivre quelque chose d’extraordinaire. Je me souviendrai longtemps de ce match, les spectateurs aussi. Ça nous montre que tout est possible avec cette équipe en vue de notre fin de saison. Cela nous donne encore l’espoir de vivre des choses qui paraissaient impossibles il y a peu», a dit le technicien lyonnais en conférence de presse après la victoire de Lyon contre Brest (4-3) dimanche.
«Être 7e de Ligue 1 aujourd’hui n’a pas beaucoup de valeur même si c’est l’un de nos objectifs. L’ambition est de figurer dans les sept premiers à l’issue du championnat. Les trois points contre Brest après ceux obtenus à Nantes comptent. Depuis que nous avons affiché cet objectif nous avons gagné deux fois mais les temps de passage c’est bien mais cela ne donne pas de titre ni de place européenne», a tempéré Pierre Sage.
«Nous sommes contents d’être en avance sur d’autres même si une équipe (Marseille) n’a pas encore joué dans ce mini-championnat. Tous les points compteront et il faudra que nous livrions de bons matches en étant capables de mieux les gérer que celui de ce soir de manière à éviter le scénario du 3-1», a-t-il prévenu.