Après l’Achèvement de trois ans, Konzernumbaus, les Actionnaires du Credit Suisse, à la hausse des Paiements de se réjouir. La deuxième plus grande Banque Suisse veut dans l’Année à venir en propres Titres dans le Volume de 1,0 à 1,5 Milliard de Francs racheter, comme le Crédit Suisse a annoncé Mercredi.

Pour 2020 a présenté à l’Institut d’un Rachat d’actions à un niveau équivalent à Vue. En outre, le Dividende à partir de 2019, chaque année, au moins cinq pour Cent. Avec le rapatriement des capitaux de la laine, le Groupe Propriétaire au Succès de la Restructuration de participer, a déclaré le président-Directeur général Tidjane Thiam.

peu de temps après son entrée en fonction à l’Été 2015 a poussé le directeur des assurances, par une Réorientation de l’Institut. Il a soufflé le risqué de banque d’Investissement, et a mis Vdcasino à la place de plus en plus forte à la plus stable et croissante de la gestion de Fortune.

en même temps, il exprima le Coût d’un Cinquième, et recueilli avec deux Augmentations de capital d’environ dix Milliards de Francs. “Grâce à la mesure, lors de la Restructuration mis en œuvre, la Banque est aujourd’hui plus de résistance en Cas de Turbulences sur les marchés”, a déclaré Thiam.

Grèce est le Négoce

La plupart des Objectifs, des Ivoiriens atteint. Problème, le Négoce, la Banque, le Rendement de l’Année en cours devrait manquer. Comme la Deutsche Bank a, selon les Analystes, le Credit Suisse ces dernières Années dans les Actions, et le négoce des emprunts perdu des Parts de marché. Ont par contre pu progresser les grands etats-Maisons, comme JP Morgan et Morgan Stanley.