La plus grande zone de libre-échange du Monde, rien ne s’oppose à la Voie – le Parlement Européen a approuvé l’accord de libre-échange de l’UE avec le Japon, d’accord. Les Députés ont voté, Mercredi, à Strasbourg, à une large Majorité pour le bien-être de la plus complète des accords de libre-échange, l’UE est jamais fermé. Cela représente le Début de Février de l’Année prochaine, bien plus tôt que prévu, les Droits de douane sur plus de 90 pour Cent des Exportations de l’UE vers le Japon.

Hendrik Kafsack

correspondant économique à Bruxelles.

F. A. Z. Twitter

Si l’Accord après une période de Transition est pleinement en Vigueur, d’économiser les Exportateurs selon la Commission Européenne, environ 1 Milliard d’Euros Grandbetting par An. Handelskommissarin Cecilia Malmström, a parlé d’une bonne nouvelle pour les Partisans d’un Commerce mondial ouvert. L’Accord vais des Avantages tangibles pour les Entreprises et les Agriculteurs. En sorte que l’Environnement et Verbraucherstandards ou les Droits des travailleurs sont susceptibles d’être réduites, sont infondées.

Le Parlement japonais avait déjà le Samedi pour le Projet voté. Le japon est, après les États-Unis et la Chine, la troisième plus grande Économie du Monde, et donc un très Débouché intéressant pour les Entreprises européennes. Ensemble, telles que l’UNION européenne et le Japon environ 635 Millions d’Habitants et représentent un Tiers de la production Économique dans le Monde.