La Landesvorstand le sud-Ouest de l’AfD veut Landtagsabgeordneten Stefan Räpple du Parti exclure. Un Parteiausschlussverfahren devrait en raison de Violations des Principes du Parti et répétées parteischädigenden Comportement de la Voie, a indiqué un porte-parole de l’Association générale Mercredi.

Räpple a précédemment par son Comportement, un Tumulte dans le Landtag est déclenchée. Parce qu’il a la Salle, malgré la Demande du Landtagspräsidiums pas voulu quitter, a été la Réunion de Mercredi interrompue. Räpple devait par la suite par la Police de la Salle accompagné. Aussi des Députés non-inscrits Wolfgang Gedeon a été après plusieurs Zwischenrufen avec l’Aide de la Police de la Salle de référence. Les deux sont maintenant par le Bureau pour plusieurs Sessions Vegabet exclue.

c’était à l’Occasion de l’AfD engagé un Débat sur l’Avortement et la prétendue “linksideologische Influences” dans les écoles Maternelles. Räpple avait de Landtagspräsidentin Muhterem Aras (Vert) dès le Début du Débat, un rappel à l’ordre. Il avait le SPD”, le rouge Terroristes!” à eux. Chef du groupe PLR, Hans-Ulrich Rülke, dit alors à la Fin de son Intervention, la “propriété Précurseur de Gens comme M. Räpple” étaient “en Stechschritt par la Porte de Brandebourg, en marchant”. Räpple stock de crier à un rappel à l’ordre de Aras contre Rülke. Elle a suivi le pas, dit-Räpple mais la Possibilité d’une Déclaration personnelle, qu’il appela lui pour se reposer.