qu’est-Ce un Tournant sous le nouveau Patron de Frédéric Vasseur (50). Y a un An, a atterri Propre avec lumpigen cinq coupe du monde de Points de Wehrlein à Barcelone (8.) et Bakou (10.) clairement sur la dernière Place au championnat. Douze Mois plus tard, tout des Visages souriants sur la photo d’équipe. Déjà dans 13 des 20 Courses a rassemblé Propre coupe du monde de Compteur. Et aujourd’hui, pourrait être le garant du Succès Leclerc du 8. Départ encore certains de ses 33 Points à ajouter. Pour Ericsson (12.) lors du départ de Hinwil encore quelque chose de possible. Jusqu’À Présent, 9 Points.
************
Les déshérités Fans dire un An après l’Éloge dans le Désert maintenant au même Endroit: Merci, Propre! Et pour les nombreux fans de l’analyse de maintenant le plus grand Fan de l’Équipe, Peter Sauber (75): «Quand nous sommes à Melbourne avec Williams fond de lancer eu peu d’Espoir. Mais la C37 a été Holiganbet dans l’Œuvre de beaucoup de Gens sensationnel développé. Pour ce faire, nous avons eu un excellent Moteur, et bientôt l’on vit, ce qu’est un Potentiel à Leclerc se cache. L’motivés, bien sûr, toute l’Équipe, qui savait que, désormais, le Budget était en sécurité. Et Vasseur a été l’un étant le Business comprend. Maintenant, je me réjouis déjà de nombreux Fans sur Kimi dans le Propre C38.»
************
Pour Leclerc hier était un Jour spécial: Le Fürstenpaar de Monte-Carlo, a visité la Formule 1 et de la Princesse Charlene fait la une de l’Équipe, la Ferrari monte, le GP de chine expliquer. Pour Ericsson avaient les Mécaniciens d’un Extra-pit board préparés: «THXERI» – Merci, Ericsson. Dans la Soirée, gabs même une Fête.
************
Pour Daniel Ricciardo est aujourd’hui de 100 Courses et sept Victoires chez Red Bull à la Fin. L’Australien, qui tente sa Chance dans l’Équipe d’usine de Renault. Les Français ont fourni douze Ans, les Flics le Moteur, il y avait huit Titres de coupe du monde, mais aussi beaucoup de controverse. Et maintenant la Séparation. Red-Bull-Patron, Christian Horner, le PK: «Renault ont commencé, était Flavio Briatore, le Patron. Et Abiteboul devait nous servir le Thé …» Ce qui est aujourd’hui le Chef et grommela: «Horner, mais il était toujours très charmant!»