La Landesvorstand le sud-Ouest de l’AfD veut Landtagsabgeordneten Stefan Räpple du Parti exclure. Un Parteiausschlussverfahren devrait en raison de Violations des Principes du Parti et répétées parteischädigenden Comportement de la Voie, a indiqué un porte-parole de l’Association générale Mercredi.

Räpple a précédemment par son Comportement, un Tumulte dans le Landtag est déclenchée. Parce qu’il a la Salle, malgré la Demande du Landtagspräsidiums pas voulu quitter, a été la Réunion de Mercredi interrompue. Räpple devait par la suite par la Police de la Salle accompagné. Aussi des Députés non-inscrits Wolfgang Gedeon a été après plusieurs Zwischenrufen avec l’Aide de la Police de la Salle de référence. Les deux sont maintenant par le Bureau pour plusieurs Sessions Vegabet exclue.

c’était à l’Occasion de l’AfD engagé un Débat sur l’Avortement et la prétendue « linksideologische Influences » dans les écoles Maternelles. Räpple avait de Landtagspräsidentin Muhterem Aras (Vert) dès le Début du Débat, un rappel à l’ordre. Il avait le SPD », le rouge Terroristes! » à eux. Chef du groupe PLR, Hans-Ulrich Rülke, dit alors à la Fin de son Intervention, la « propriété Précurseur de Gens comme M. Räpple » étaient « en Stechschritt par la Porte de Brandebourg, en marchant ». Räpple stock de crier à un rappel à l’ordre de Aras contre Rülke. Elle a suivi le pas, dit-Räpple mais la Possibilité d’une Déclaration personnelle, qu’il appela lui pour se reposer.