Les Politikberaterin et Essayiste Margarita Mathiopoulos perd définitivement son diplôme de Doctorat, parce que leur Thèse dans les Pièces amortis. L’, la Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH) à Strasbourg, a décidé, comme il le Mardi a confirmé. Il met ainsi un point Final à la en cours depuis des Années Plagiatsverfahren. Une cour européenne des porte-parole a déclaré, suite à la Plainte de Mathiopoulos contre la Décision du tribunal administratif fédéral de Leipzig est irrecevable en été.

Le tribunal administratif fédéral avait, en 2017, la Légalité de la Décision de l’Université de Bonn confirmé Mathiopoulos le Titre de boîte de vitesses. La Thèse remonte à 1986. Déjà dans les Années quatre-vingt, il avait des Bahis Siteleri Doutes sur le Travail. 20 Ans plus tard, ils prirent Plagiatsjäger dans Internet le Travail encore une fois avant et a trouvé plus de 300 Passages qui ne sont pas des Acquisitions ont été marquées. L’Université de Bonn a décidé de Doctorat, de boîte de vitesses.

La Décision de la Cour de Strasbourg était déjà Début Octobre, a été rendue. Tout d’abord, ont rapporté la « Potsdamer Nouvelles » sur la Fin, dans des années de Litige, la Potsdamer platz, professeur honoraire.

Mathiopoulos était à l’échelle nationale connu, comme vous, à l’époque SPD-Président, Willy Brandt, 1987, Parteisprecherin envie de le faire. La Nomination lui a valu de vives Critiques internes au parti, à la Fin, il a réussi à Personalie pas à s’imposer.