La Concorde a tenu Parole, et aussi dans le sport, et insignifiants, dernier Match de poule de l’Europa League Éliminatoires de grande Mentalité montré. La Frankfurter Fußballprofis tourné un Retard de 0:1 à 2:1-Victoire à l’extérieur et ont terminé la phase de groupes de la première Équipe allemande avec le maximum de Rendement de 18 Points. Gacinovic et Haller obtenus par les Portes dans un Conflit, une fois de plus que l’Ombre de quelques Casseurs et des Voyous organisée à Francfort Supporters stand. À partir de la Courbe ont été Pétards artifice, Pyrotechnie mis le feu, et deux fois avec les Fusées de signalisation, de manière ciblée, les Forces de sécurité par les romains et les Fans de tir.

Europa League Live-Ticker AFFICHAGE

Peter Hess

Sportredakteur.

F. A. Z.

l’Eintracht Comité Axel Hellmann a condamné les Fan de Conflits. « Il y a un petit Groupe, ce Jeu qui a abusé pour un privé Confrontation avec la Lazio. Cela m’a attristé“, a déclaré Hellmann après le 2:1. « Nous avons toujours dit que notre niveau d’Énergie à la Lutte contre les Choses, la Main de quitter. Et aujourd’hui c’était un échec.“ Positive: il la Réaction de la Plupart des près de 10 000 Fans de Francfort. « Vous avez Et que vous voulez l’Eintracht Francfort’, appelé. C’était une Déclaration claire, mais il ne change rien au fait que nous n’avons pas d’Image de qualité ont soumis.“

C’était un Mélange de la Maison et Geisterspiel, l’Eintracht Francfort, à Rome, a nié. Dix mille mitgereiste Fans ont rempli sept Pâtés de maisons, dans l’immense stade Olympique. Et si vous avez une belle Vue sur cette Zone fixe, mutete la Toile de fond comme de l’Europa League Jeu. Mais dans le Reste du large Runds perdu seulement d’environ 2000 Romains, ce qui est de l’Atmosphère, quelque chose de Terrible a donné. Au Coup d’envoi, il était encore moins de la Lazio, de Remorques, de nombreuses atteint l’Arène avec du Retard, car le chaos de la circulation sur les Rues de rome régnait. Déclenché par une fonction de Sécurité de la Police à certaines Infractions et, à Francfort, les Fans de la Fermetures sur les voies d’accès a incité.

Itinéraire <p Pashacasino class= »atc TextParagraph »> Les Adeptes été accusés Incidents à Proximité du Stade Olympique d’être responsable. Ils visent entre autres à des Pétards à la Lazio, les Fans ont jeté. Ce faisant, il a également Blessés. Au total, cinq de Francfort étaient en détention provisoire a été, il a été dit dans un premier Bilan. Les romains Police avait un énorme Convocation sur risquée de la situation Sécuritaire de répondre. Devant le Stade régné sur la partie chaotique États, étant donné que de nombreux Eintracht semi-Remorque sans les Billets d’Entrées assiégée. En outre, ont personnalisé des Billets pour de longues heures de dédouanement. Les Contrôles de sécurité n’ont pas montré un grand Effet. Au Coup d’envoi, s’est félicité de la Frankfurter Tribunes leurs Joueurs avec une intense Pyroshow et deux Donnerschlägen.

La Frankfurter Professionnels qui ont laissé une meilleure Impression. Bien que l’Entraîneur Hütter Gardien de but Trapp, Rebic, Jovic et Ndicka un répit et, en outre, sur Kostic, de Guzman et de Salcedo, de renoncer, a repris l’Eintracht tout d’abord, le Contrôle sur le Terrain. Favorisée par la faible Utilisation des Romains. L’entraîneur Inzaghi avait la Rencontre en public comme peu de chose, classés et quatre de ses plus éminents Joueurs n’est pas une fois dans la Convocation, les professions, y compris le Buteur Immobile et le Meneur de jeu Milinkovic-Savic. Mais la puissance de Pénétration a développé la Concorde pas avec Haller en tant que première Pointe de et Gacinovic et Müller, juste derrière le Halbpositionen. Müller avait deux Torgelegenheiten de mauvaise qualité, c’était déjà ce que la Concorde, à Risque de développer. Après une demi-Heure a appris le Match de son premier Pli. Jusque-là inégalée et Hasebe a dû, en raison d’une Cuisse quitter l’Endroit. Le Japonais a adopté une grande partie de la Ballsicherheit et Présentation. Le premier but de la Lazio dans le 56. Minute par Correa n’était pas surprenant. Dans les Minutes auparavant, avait pourtant de la Frankfurter Annexe est de nouveau plus attiré l’Attention. Böllerschüsse, Pyrofeuer et Hassgesänge contre la Lazio, les Fans de la Courbe de Francfort a montré le visage Hideux et à deux Moments de leur Énergie criminelle. Comme des Fusées sur les agents de la sécurité et des Spectateurs, de manière ciblée mis le feu.