Enfin, a Umweltdezernentin Rosemarie Sacré une fois de plus une Raison de se euphorique: « Vous faites de la Ville de Francfort un grand cadeau de Noël », dit la Verdure, Femme à plusieurs Konzernvertretern. Le Groupe est à la Heiligkreuzgasse, à proximité de la Konstablerwache, dans le Froid et admire un Conteneur jaune. Il appartient DHL Express, la Division de la Pakettochter du Groupe Deutsche Post, sur le rapide des Émissions spécialisées.

à partir De Jeudi, ce Conteneur, d’un système d’Mikrodepot, chaque Matin, à huit Heures, un Camion rempli, puis fournir le Personnel, les Paquets avec quatre roues porteuses, la suite dans le Centre-ville. Chaque Roue peut contenir un maximum de 80 Paquets à la fois de transporter. Entre les deux, il va pour la Recharge de retour au Conteneur. De cette Façon, les quatre Sahabet roues porteuses deux Véhicules de remplacer chaque Année plus de 20 Tonnes de Dioxyde de carbone d’économiser.

Essai de la Municipalité

une Umweltpolitikerin des Verts, une Multinationale fait l’éloge, ne vient pas tous les Jours. Mais l’adjoint au maire et le les Entreprises ont un Objectif commun: La Mikrodepot est d’aider les Livraisons dans le Centre-ville de Francfort à réduire. En effet, dans ces dernières Années, notamment en raison de l’augmentation constante des Commandes par Internet, sur un peu plus de Niveau enflé. De plus en plus souvent de bloquer les Fourgonnettes de Pistes cyclables et de Trottoirs, pas rare formant la Congestion supplémentaire.