Presque tout le monde se dispute à propos de son Patron – c’est rien de Nouveau. D’un point de Vue Personnel ont beaucoup de Chef d’Entreprises allemandes à votre style de management au cours de la dernière améliorée. Cela pose au moins de l’encadrement-Rapport d’ici 2018, le Arbeitgeberbewertungsplatttform Kununu à proximité.
Pour l’Analyse ont été bien 330.000 Commentaires des Travailleurs allemands à partir de la Kategroie « comportement des supérieurs hiérarchiques » est évaluée. Dans cette Catégorie, les Employés peuvent évaluer leurs Supérieurs définir des Objectifs réalistes, prise de Décisions tie-in, elle est claire et compréhensible, et que leurs Patrons dans des cas de Conflit comportement. Il permet Points allant de 1 (très insatisfait) à 5 (très satisfait).
par Rapport à l’année Précédente, a de la Valeur pour le comportement des supérieurs hiérarchiques de 3,15% à 3,39 améliorée. Un chiffre en Hausse de près de huit pour Cent. Pour la première Fois dans les Kaçak Bahis trois dernières Années, le bilan plus positif que les Années précédentes, dans lequel la Valeur est toujours à la baisse.
Toujours beaucoup d’Air vers le haut
Les Auteurs de l’Étude suggèrent que le maintien de la Croissance économique en Allemagne, le moral des Entreprises a un impact positif pour la croissance. Aussi, leur imposèrent les Données montrent que les Employeurs allemands les Attentes de la force de réserve des Générations de plus en plus de personnalisation.
« les Employés exigent un Niveau élevé de Flexibilité et de suffisamment de Liberté et de rejeter rigide Processus et des Structures hiérarchiques de plus en plus. La Pénurie de personnel qualifié dans les secteurs de l’Économie et dans certaines Régions a atteint le plein emploi oblige les Entreprises à Repenser et à Agir“, il est dit ceci dans l’Analyse.
Cependant, il reste de la Catégorie « comportement des supérieurs hiérarchiques » avec une Moyenne de 3,39 l’un des Points sur le Portail le plus mauvais de se détacher. Les 13 Catégories, Kununuzur de la Satisfaction des employés interrogés, a reçu l’Année dernière que « Communication » avec 3,28, ainsi que des « opportunités de Carrière » avec 3,31 à une dégradation de l’Évaluation.