La ville de Cologne Procureur de la pousse de vos Études de Steuertricksereien avec “Phantom ” Actions” de l’avant. L’Autorité a notamment une Enquête judiciaire contre les Employés d’une Banque en Allemagne, en raison de la Suspicion de Délits par ADR-Papiers lancé, a déclaré un porte-parole de la Cologne ministère public Jeudi. Il s’est dit pas quelle est la Banque qui est concerné. Aussi vais l’Autorité de la Question de savoir si les ” Pré-ADR à côté de Cum Ex, un autre Modèle pourrait être, avec illégalement les plus-Values “tiré”, a dit le porte-parole.

Les Enquêtes pourraient la Deutsche Bank concernent. Elle était à la Fin de Juillet par la us Bahis Siteleri securities and exchange Commission, SEC ont été punis. Deux Filiales de ces Actions, de certificats de dépôt (ADR) interdit les Pratiques commerciales appliquées. La Deutsche Bank a dû une Amende de près de 75 Millions de Dollars. ADR (American Depositary Receipts) constituent une Alternative à la Négociation d’Actions de Sociétés étrangères sur le marché américain des Capitaux. La Deutsche Bank a dires 2014 cessé de Pré-ADR pour le Dividendenstichtag dépenser et 2016, puis tout à partir de ces Magasins se sont retirées. Dans de nombreux Cas, mais CDR-Papiers ont été émises, sans que les Banques, les titres concernés possédaient dite de Pré-ADR.

sur le Thème De l’ADR, l’Deutsche Bank, selon un article de Reuters Rapport le Jeudi, et évoqué leurs Déclarations similaires, Thème de la Cum Ex. La Deutsche Bank n’ai pas de Cum Ex opérations. “En tant que grand Participante au Marché, la Banque Allemande, mais en partie dans Cum Ex-Boutiques de Clients impliqués”, a déclaré un porte-parole. La Banque kooperiere pleinement avec les Autorités compétentes.