les Enfants de moins de 15 Ans, à Francfort, de Janvier à l’Entrée gratuite dans les Piscines municipales. Le a de la Coalition en Romains de la CDU, le SPD et les Verts, hier, en tant que Résultat de deux jours de réunion à huis clos, a été annoncé. En outre, au Cours de la prochaine Année, d’une Culture et de la carte loisirs est introduit, tous les Enfants et Jeunes de la gratuité de l’Entrée dans le Zoo, et non communales Musées, comme le Städel-Musée des beaux arts et le Musée d’histoire naturelle Senckenberg permets. La Carte vais les Familles avec un revenu Net d’un maximum de 4500 Euros par Mois offert, a déclaré le Maire de Peter Feldmann (SPD). Pourraient 80 pour Cent de Francfort et donc « conscient de la classe moyenne » de nouveau profiter de l’Offre, a ajouté le Maire et Stadtkämmerer Uwe Becker (CDU). L’Entrée dans les Musées est disponible pour moins de dix-huit ans à Francfort, déjà libre.
Ralf Euler
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal, responsable de la région Rhin-Main-Partie de la Frankfurter allgemeine Betkanyon Sonntagszeitung.
F. A. Z.
Les Offres supplémentaires permettrait de la Commune d’environ dix Millions d’Euros par An coûts, dit Becker. Cette Ampleur, malgré la situation Financière difficile de la Ville pour l’Année prochaine prévoit Becker, avec un Déficit d’une centaine de Millions à apporter et à les responsabiliser. « Ce n’est pas une Opération corne d’abondance, mais l’Opération: de Francfort, à l’Avenir. » En bout de ligne, va de la Coalition pour la Cohésion sociale dans une Ville de plus en plus à renforcer, a déclaré Feldman.
Municipales de Sûreté
Le Maire a en outre promis, une nouvelle Offensive pour le Logement abordable. La Mietpreisstopp pour environ 52 000 Logements, de l’urbain, du Logement ABG – les Loyers ne peuvent y à 2021 seulement un pour Cent par an – sera prolongé jusqu’en 2026. Avec l’Étape de 100 000 à 150 000 Locataires ont bénéficié de laine, de la Ville de mettre un Signe et de la nationale des associations de Logement Nassauische Domicile et GWH d’animer, de « resserrer ». En outre, la Coalition sont mis d’accord, la Part de Logements financés dans les nouvelles Constructions, l’ABG sur « nettement au-dessus de 40 pour Cent de » stimuler. 7,5 Millions d’Euros de plus par Année, de la Ville, pour l’Achat d’Appartements dans convoités Étaient Luxussanierungen éviter.