Pirna – Conteneur rempli les cadres de lit – mis au rebut parce que vous l’arrondissement de Saxe-Suisse-Osterzgebirge n’est plus en stock. Il sont inutilisés, de nouveau 1000 Lits pour les demandeurs d’Asile en 2015 et 2016 à la crise des Réfugiés été achetés.
Au centre de Lohmen (3200 Habitants) a tiré un Témoin oculaire de la Entsorgungsaktion la Beweisbilder, envoyé à l’IMAGE.
M. le sous-PRÉFET, CE qui se passe ICI?
l’IMAGE a demandé à Michael Geisler (58, CDU), mais il ne veut évidemment rien dire. Après plusieurs Appels, fait référence à son bureau de Presse 100% kreiseigene GFS (Terrain et à la société de gestion Suisse Saxonne).
Le 1000 Lits de 500 ces lits Superposés montées (Motif)Photo: Dirk Sukow
GFS, Gérante de Margitta Jardinier confirmé: « Dans les dans les Conteneurs chargés d’Objets, il s’agit de cadres de lit, les 2015/2016 pour l’Hébergement des Demandeurs d’asile ont été Betlike recueillies. »
La GVS ai 500 lits Superposés chez le Fournisseur, notamment en raison « d’un manque de Stabilité » – se plaint. Ce que la Marchandise à compter de la Réclamation, cependant, ne sont pas récupérés. Payés sont les Lits (valeur à Neuf De 62 500 Euros) mais ne l’est pas.
Jardinier: « Pour les frais de stockage, d’économiser, vous beräumt et éliminés. La Schrotterlös reste dans la Société.“
POURQUOI LES LITS ne peuvent PAS être RÉPARÉS OU VENDU?
un Jardinier de l’IMAGE: « Parce qu’ils ne sont pas utilisables et nous sommes responsables de Dommages. » Un Litige avec le Fournisseur de menace en raison de la mise à la Casse, pas de Raisons de les veut Femme Jardinier ne pas en parler.