tout a Commencé avec une Route: Une Femme sans l’autorisation de conduire est allé en Voiture de Beat Villiger (61), de Zoug Justizdirektor, dans un Contrôle. Et la même chose deux fois.

Le Cas Villiger salariés le Canton de Zoug au cours de la Regierungsratswahlen à l’Automne dernier. Point culminant: Le sous Pression difficulté Justizdirektor a ouvert ses portes le Jour de son Choix dans une Interview avec le SonntagsBlick, que la Conductrice de son ancien Amant était avec une Fille illégitime, avait engendré.

La grande Question quand même: Savais Beat Villiger, que son Ex-Amant possédait pas de Permis de conduire et laisse lui quand même sa Voiture? Le PDC, l’Homme a nié. Et évoquait un Contrat de vente qui suggérait qu’il a la Voiture, la Femme avait Betgaranti vendu.

Maintenant, regarder deux Zurichois, le Lucernois, sur les Doigts

Le bureau du Procureur a identifié en raison de Faux dans les titres et a clos la Procédure. Le ps a demandé récemment au grand conseil de Lucerne, une Enquête externe et de la finale.

Mais maintenant, l’Affaire doit néanmoins être enroulé: Un Particulier a, selon le «Luzerner Zeitung» une plainte contre le vice-Procureur de la Lucerne bureau du Procureur a déposé. Les Chefs d’accusation: Favoriser et d’Abus de pouvoir

Autorités zurichoises

Maintenant, il faut donc qu’un Externe de l’enquête. A Lucerne Procureur de la Détermination, de Faux pour le Droit?

Le Procureur a le tribunal Cantonal chargé de l’Enquête d’un autre canton, le Procureur et le Procureur général de l’utiliser. Avec Succès: Maintenant examiner deux Zürcher – Procureur Ulrich Ni et Procureur Andreas Eckert, si votre Lucerne Collègues conseil-Exécutif Villiger ont favorisé. (vfc)

d’Ailleurs, Le Procureur de Lucerne et pas de Train était en charge, parce que la Femme à Lucerne Sol sans Permis de conduire du conducteur est assis.