Merzig – Saccage et un incendie dans la Nuit! Bilan: Un Blessé, 150 000 Euros De Dommages. Les Auteurs: probablement un Groupe de cinq jeunes Hommes.
► 20h15, marché de Noël: Le Quintette soulève des Sapins, détruit la Déco. Les opérateurs de marché exploitant Stefan Spangenberger (51) s’interpose. Il dit: « il voulait de moi avec une Bouteille de battre. J’ai pu repousser. Puis ils m’ont mis à Terre lutté et zugetreten. Comme est venu en Aide, coupaient.“ Spangenberger est dur à Prendre: « je Me sens bien. »
police porte-parole de Stefan Rudolph: « au Sein du Groupe a été Polonais parlé. Dans l’Affaire, il y a 19 ans, les Suspects, le nouveau plein-Pied.“
Betkanyon
► Dans la Proximité du terrain de Sport, une Opel Agila dans les Flammes. La Police estime le Préjudice à 9000 Euros.
Propriétaire Husameddin Shweineh (31): « J’ai eu la Voiture avant de Travailler sur le Parking de l’hôtel. Je suis choqué. Pourquoi des Personnes font cela?“
► Le Bois-Pavillon avec de la Saline, à brûle. Les Pompiers ne peux plus le sauver. Dégâts: 120 000 Euros. En outre, une Machine de chantier en Flammes. Dégâts: plus de 20 000 Euros. Chef de police inspecteur général Stefan Rudolph: « Dans l’Affaire, il y a 17 ans Suspects. » Aussi, il est de nouveau à plein Pied.
Le Spectacle fait mal! Le Pavillon avec la Saline, est en Flammes. Il est entièrement détruit. La Ville de Merzig veut lui redonner aufbauenFoto: Privé
Marché-Chef Stefan Spangenberger a été attaqué, mais a Connus le Groupe des Cinq verjagenFoto: Simon Mario Avenia