Pas d’origine européenne Étrangers à faible ou moyen niveau de Qualification devraient, selon les Spécialistes, plus facile legal en France. Telle est la Conclusion d’une Étude du comité des sages Fondations allemandes pour l’Intégration et la Migration (ASM), le Vendredi à Berlin, a été présenté. Actuellement, il ya « peu de possibilités de migration » pour ce Groupe, écrivent les Chercheurs. Aussi, le projet de Fachkräftezuwanderungsgesetz adresserait plutôt à des Migrants hautement. Comme peu qualifiés désigner les Chercheurs de Personnes ne disposant que d’un premier Diplôme. Comme mittelqualifiziert donc, celui qui est vrai à propos de Diplômes ou d’Expérience professionnelle, mais l’Allemagne ne peut pas prouver.

Après les estimations des Chercheurs pourrait Étendre les possibilités de migration légale pour les Personnes à faible et moyen Qualifications allemand d’Asile de soulager, jusqu’à présent, pour beaucoup, la seule Voie vers l’Allemagne. Pourraient bénéficier les Pays d’origine des Revenus Fenomenbet et de l’Expérience de leurs Citoyens, affirment les Chercheurs. Les Gouvernements pourraient se montrer coopératif, quand il s’agit de la Reprise des demandeurs d’Asile en vais. Enfin, ont ciblé en matière d’Immigration, également à combler les Lacunes sur le Marché du travail allemand fermer.

par Contre, tiré patron des patrons, Ingo Kramer, un Bilan positif. L’Intégration des Réfugiés en Allemagne, le cours de beaucoup plus de succès que prévu. « De plus d’un Million de Personnes, surtout à partir de 2015, après l’Allemagne sont venus, aujourd’hui, bientôt 400.000 une Formation ou un Emploi », a déclaré Kramer « Augsburger allgemeine » à partir de Vendredi. La chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) a votre Phrase « Nous sommes de créer le » Droit de réserve.

« La plupart des jeunes Migrants peuvent, après une Année d’Enseignement aussi bien l’Allemand que l’Enseignement technique est dispensé de suivre », a déclaré Kramer. La grande Majorité de la population active, les Réfugiés travaille dans sozialversicherungspflichtiger de l’Emploi, et donc intègre.