Les Etats de l’UE, un ensemble de Réformes de la Protection de l’Euro contre de futures Crises financières, a été adoptée. Le dit le Vendredi à partir de Diplomatenkreisen à Bruxelles. Dans le Centre, le Renforcement de l’Euro-Parachute de secours à l’ESM, des aides financières à pleitebedrohte Unis pardonne.

La crise Financière à partir de 2008, l’Europe a pris au dépourvu. Dans la Suite, se trouvaient des Entreprises, des Banques et des États entiers dans une Spirale descendante. Seulement en grande Détresse et avec Milliardenkrediten des partenaires de l’euro et du fonds Monétaire International FMI, a été d’environ la Grèce de la Faillite de conserve, des Conséquences de grande portée pour l’ensemble de la zone Euro, selon lui ait tiré.

Les chefs d’État et de Gouvernement chargés désormais, les ministres des Finances, des Changements concrets dans le Dinamobet Traité instituant le MES au cours de la prochaine Année, d’élaborer. Il doit ensuite, dans chaque Pays, encore ratifié.

Dans le Détail, le MES, maintenant, à l’avenir, ce n’est pas dans une extrême Détresse, mais plus tôt à intervenir. Ceci doit permettre d’éviter que les Problèmes de grandes Crises.

il devra, en Outre Utilitaires de plus en plus forte, même de les gérer. Dans la crise Grecque a joué la « Troïka » de la Commission européenne, la Banque centrale Européenne et le FMI, le Rôle central. Entre le FMI et les Européens, mais comme il y avait souvent des Disputes. Le Renforcement du mécanisme de stabilité qui devrait conduire à ce que le FMI est court ou long déserter l’Europe.