Choc dans l’Obscurité: Trois Femmes sont en fin de nuit de Jeudi à Nuremberg par un Inconnu niedergestochen – les Actes se produisent dans un délai de quelques Heures à quelques Centaines de Mètres les uns des autres. La Recherche de l’Auteur est en cours.

Jeudi, 23h45: les Policiers passer d’une maison d’Habitation, le Suspect a fui la Täterbeschreibung convient. Cependant, bien que l’ensemble de l’Édifice de la recherche de l’, il reste verschwundenFoto: NEWS5

voir pratiquement rien de plus. Et savoir tout de même le Jour d’après tous au courant: jusqu’alors Inconnu a la Veille, au procès de Nuremberg, dans le Quartier Saint-Jean, à proximité du château impérial de trois Femmes niedergestochen et gravement blessé. Deux des trois Victimes, âgées de 26, 34 et 56 flotter tout d’abord, en Danger de mort qu’après Heures, les Médecins se veulent rassurants.

▶︎, c’Était un attentat Terroriste? La haine sur les Femmes? Les Actes d’un Fou? Les Spéculations vont dans toutes les Directions. La Police n’a jusqu’à présent aucune preuve d’un terroriste. Jokerbet

L’Auteur n’est pas encore bref

Cette Täterbeschreibung mis la Police sur Twitter:

Les trois Scènes de crime se trouvent à seulement quelques Centaines de Mètres les uns des autres – dans un Quartier populaire, avec de nombreux Bâtiments anciens. À première Vue, indique rien de plus sur les Carnages. Seuls ceux qui y regarder de plus près, découvert sur la troisième scène de Crime dernières Traces.

Un petit Morceau de Absperrbandes de la Police flottent dans le Vent. C’est un Metallbogen dans le Jardin de devant fixé à laquelle poussent les Roses. Et devant la Porte d’entrée, les Fonctionnaires ont un jaune d’Markierungshütchen oublier. Peu de Gens sont dans le Froid, dans la Rue, certains Résidents vont avec leurs Chiens pour une promenade.

Le troisième Crime et les dernières Traces. Un court extrait du Absperrbandes de la Police Photo: Daniel Karmann / dpa

“J’ai un Sentiment étrange”, dit l’une de 54 Ans, qui vient sur le Chemin du Travail. “Très probablement, il s’agissait simplement d’un Fou.” Noël est toujours une drôle de Temps. “Beaucoup sont alors seul et tourner à travers.”