Mannheim ont durement Arbeitssieg contre la Augsburger Panther le Classement dans la Allemande de Hockey sur glace de la Ligue (DEL) pour la défendre. Lors de l’5:3 (0:1, 2:1, 3:1) le Vendredi soir, a décidé d’Enchaînement (55. Minute) l’Aigle dans les Schlussdrittel le grand jeu. Thomas Larkin et Chad Kolarik, ont empêché, dans un délai de 53 Secondes, la cinquième Défaite de Mannheim, à partir des six derniers Matches. Garrett Festerling avec son deuxième But dans le Jeu est fait dans les dernières minutes, tout est parfait.

L’Équipe de l’Entraîneur Pavel Grand reste avec 57 Points en 27 matchs en tête devant le Betmatik nouveau Deuxième EHC Red Bull München (53), à Augsbourg de la conquérir. Le Maître a remporté trois Jours après la Demi-finale,-Retrait de la Ligue des Champions clair 5:2 (3:0, 2:2, 0:0) contre la Kölner Haie. Il a été longtemps blessé, le Capitaine Michael Wolf, pour la première fois depuis le 3. D’octobre. 37 Ans, ancien Combattant a commandé aussitôt une passe décisive. L’International Yasin Ehliz avec deux Passes, la première Assistpunkte depuis son Retour de l’Amérique du nord au Début de Novembre.

Düsseldorfer EG a dépassé Augsbourg et 52 Compteurs de Tiers. La DEG a vaincu les Grizzlys Wolfsburg 3:1 (0:1, 1:0, 2:0). L’auto-proclamé Meisterkandidat Ours polaires Berlin blamierte en revanche, lors de la 1:3 (0:0, 1:2, 0:1) le Dernier Schwenninger Wild Wings, et a subi à Revers dans la Lutte pour les Play-offs Places.