Opel lance ses personnes âgées Infotainmentsysteme de la Voiture et permet de nouvelles pièces Jointes Multimédia ancêtres, qui, d’Emblée, à convaincre. Au lieu de betulicher Agrément est maintenant un Design moderne annoncé, le Menu a été complètement revu, les Symboles sont fraîchement tirée, et surtout: Les nouvelles Installations de rester simple. Il n’y a pas Trop de Fonctions et de Possibilités, mais de l’attention komponiertes le Menu situé sur l’Essentiel autour de la Conduite et l’arrivée se concentre.

Michael Spehr

Rédacteur dans le Secteur « Ingénierie et Moteur ».

F. A. Z. Facebook Twitter

Le nouveau Système est disponible en trois niveaux de finition et est Multimédia, Radio, Multimédia, Navigation Multimédia ou de Navigation Pro. Ce dernier dispose d’un 8 Pouces, les deux plus petites Variantes avec 7 Pouces modeste. Toujours est l’Écran tactile, la Commande de sorte que les Doigts à l’Utilisation, en option, les commandes au Volant et une reconnaissance Vocale. Les quatre Menus principaux pour la Téléphonie, la Musique, la Navigation et le Climat chacun une couleur d’accent, ce qui est facilitant l’Orientation. Jusqu’à cinq Profils permettent de créer, pour ensuite les Paramètres de la Climatisation ou de la Sonorité et de Navigation Objectifs individuellement classé.

d’entre nous ont essayé de Multimédia de Navigation Pro offre une jolie tridimensionnelle de l’affichage de la Carte dans la Ville, et surtout en temps Réel de données relatives au Pasgol Trafic pour la Congestion. Également des Informations sur les prix des Carburants et des places de Parking viennent sur Internet dans le Véhicule. Les embarras de la circulation s’affichent sur la Carte, et comme les Tomtom Gps affiche une Barre verticale à droite de l’écran, la Congestion en Fonction de la Position actuelle et la Destination. Ensuite, il dispose désormais d’Opel, la Détection automatique de la Navigation Objectifs, notamment pour se rendre au Travail ou à d’autres périodiques rendez-vous. Les centres d’intérêt permet de rechercher en ligne et de quatre mises à jour de carte par An, sans visite d’un Atelier de font également partie de l’Offre.

Autour de l’Internet dans le Véhicule, est pas de Carte supplémentaire requis, mais l’on lie l’Opel système de Navigation sur leur propre Smartphone. Sur l’iPhone, il suffit de le « partage de connexion » dans le Menu « Paramètres » pour activer. Insignia on cherche ensuite, ce faisant, construit sans fil de l’iPhone et se connecte. Avec un Smartphone Android fonctionne de manière similaire. Le succès de la Verpartnerung on reconnaît que le Verkehrszeichensymbol dans la représentation cartographique, un « Live » est signalé.

Qui préfèrent directement à partir du Smartphone avec les guides itinéraire que par Apple ou Google laisse guider, Android Auto ou Apple Carplay d’utiliser ensuite le Téléphone par le Câble.