Umweltdezernentin Rosemarie Saint veut le « Projet pilote d’Oies de Gestion ». C’est pour cela que la Clôture, les Oiseaux, la Vue sur l’Étang fermé, d’une Haie remplacé, a déclaré que les Verts-Femme hier. La protection visuelle ai fait ses preuves: des Centaines d’Oies étaient de la grande Prairie, les activités Sportives et de Loisirs est utilisé dans d’autres Parties du Parc émigré. Cela a aussi la Quantité de Déjections sur la Pelouse nettement réduit.

Matthias Trautsch

Blattmacher dans la région du Rhin-Main-Journal.

F. A. Z.

en Raison des Plaintes de Parknutzern sur les nombreux Gris, du Canada et Nilgänse et des Soucis des Risques dont les Héritages de la Ville avait, au Printemps, avec le projet Pilote a commencé. Les Oies abattre, avait Sacré, avec Référence à l’interdiction de la Chasse dans la Ville et les éventuels Conflits avec les Militants des droits des animaux refusé. Au lieu de cela, la Grünflächenamt à Proximité de l’Étang, avec une Bâche, des plafonds de Clôture. Il est de 1,20 m de haut et à 450 Mètres de long.

Incertain sans contact Visuel

Ingo Rösler de l’Etat Vogelschutzwarte a expliqué, hier, une fois de plus le Sens de la Barrière: les Oies ont cherché la Proximité de plans d’eau, pour contre les Ennemis de fuir. Particulièrement important pour les Oiseaux en Été, car à cause de la Mue ne pouvaient voler et ses Poussins aufzögen. Sans contact Visuel à l’épargne Humide se sentaient les Animaux dangereux et ont émigré.

Dans le parc-orient Klasbahis est la Vue sur l’Étang depuis l’Installation de la Clôture, et encore, seulement sur les Rives ainsi que dans le nord et dans la Partie orientale du Parc. D’après l’Évaluation de Heiligs ces zones ne sont pas pour, Jouer ou pique-niquer, si bien que les Oies et les Fèces est pas perturbé. Réussissait, les Oiseaux de façon permanente en y « diriger », je me tiens à la « gedeihlichen vivre ensemble » de l’Oie et de l’Homme n’est plus un obstacle.

Pas sécurisé des Nombres

Selon Heiligs a la Clôture rempli sa Fonction. Elle attire l’attention sur les Résultats d’une Enquête de l’Etat Vogelschutzwarte pour le compte de la Ville. Donc tenu à l’écart de Mars à Avril, donc avant la Mue, jusqu’à 87 Oies sur la grande Pelouse et 120 dans le reste du Parc. En Été, étaient sur la Pelouse, jusqu’à 123 et dans le reste du Parc 361 ont été recensées. De Septembre à Novembre, donc après la Mue, qu’il s’agisse 59 et 31 au-delà de la Prairie en été.

en tire Sacré de Conclure que la Clôture de la Saison chaude, lorsque le Park est le plus exploité, 361 de 484 Oies chemin de la Pelouse, « dirigée ». Toutefois, il faut également Dagmar Bottes, la Responsable de la Vogelschutzwarte, admettre qu’il n’a pas été le nombre, comme les Oies dans les Étés de la conguration de l’écran visuel.