en Fait, c’était la Fin de la Négociation prévue pour le Vendredi, ils sont maintenant, mais déjà depuis le début du Samedi matin se poursuit.
À deux semaines de la Rencontre, il s’agit de Règles pratiques pour la mise en Œuvre de l’accord sur le climat de Paris, et donc de Limiter le Réchauffement de la planète est nettement en dessous de deux Degrés.
▶︎ Alors que les Négociateurs allemands, le Vendredi soir encore confiance exprimé l’avaient quatre grandes Associations environnementales, les Négociations de près de 200 Pays « sur la Sellette ». Maintenant, ils demandaient, c’est pourquoi la Chancelière allemande Angela Merkel (63, CDU) à Agir.
Les organisations de protection de Greenpeace, le WWF, la CONFÉDÉRATION et Germanwatch, se tournèrent dans une Lettre ouverte ensemble de Merkel et les ont derrière ministre de l’environnement, Schulze. Goldenbahis
elle avait lors de la Conférence de la soi-disant Haute Ambition Coalition (Coalition pour la grande Ambition) pays développés et en Développement ont publié une Déclaration dans le nouveau Climat des Engagements en 2020. Le ministre de l’economie, Peter Altmaier (CDU) avait alors dans la ZDF Émission « Maybrit Illner » réticents à répondre, et rappelle que le Gouvernement fédéral et l’Ensemble des décisions à prendre.
Sans un Positionnement clair de l’Allemagne menace d’ici la Démarche de la Haute Ambition de la Coalition, un « quelque peu ambitieux Résultat » à Katowice, l’échec, ont écrit les Écologistes.
« Nous Vous demandons donc de toute urgence, en tant que Chancelière de préciser que le Gouvernement allemand derrière ces Objectifs ambitieux, et Annonces. Nous pensons que cela est nécessaire, pour que cette Conférence soit un Succès.“