cette fois, même nu, proteste!

Plus de 1000 Manifestants jaune de l’Ouest de Samedi à midi, à Paris, de nouveau descendus dans la Rue. L’étaient beaucoup moins que prévu. Les Protestations ont été faites à des Endroits différents.

Sur l’Avenue des Champs-Élysées, des Tensions entre les Forces de sécurité et Manifestants, aussi du gaz Lacrymogène a été utilisé.

C’est une « faible Mobilisation » à regarder, même pour les violences des Manifestants, a déclaré Polizeisprecherin Johanna Primevert à la chaîne de Télévision BFMTV. Comme un Signe de la Détente, de biens la tour Eiffel, le Louvre et d’autres Musées et les Cafés dans le Centre-Ville, le Samedi, Venüsbet contrairement à une Semaine.

8000 Policiers dans Paris est d’environ 1000 Manifestants gegenüberFoto: LUCAS BARIOULET / AFP

La Police a accompagné la Manifestation avec de très nombreuses Équipes de secours. Seul dans Paris, 8000 Policiers, 14 Véhicules blindés et les Reiterbrigaden. À l’échelle nationale étaient, selon les Données du Ministère de l’intérieur 69 000 les Forces de sécurité dans le Service. Selon la préfecture de police de Paris, il est venu jusqu’à l’après-Midi, au moins 95 pour procéder à des Arrestations. La Semaine précédente, ont été en même Temps 335 comptés.

▶︎ L’Appel, de Paris de démontrer, suivis de beaucoup moins de Gens que Samedi dernier.

Après l’Attentat de Strasbourg, le Mardi, le Gouvernement français avait à la « Gelbwesten » appel, ce Week-end n’est pas à démontrer.