Leipzig – Il appartient à Noël Arbre de noël et l’oie rôtie: L’oratorio de noël avec les Thomanern et l’orchestre du gewandhaus. Cependant, non seulement les Voix des Garçons atteindre des Hauteurs considérables, mais aussi les Tarifs.

Les « plus » Billets de 70 ou 80 Euros, bien que disparu depuis bien longtemps. Mais, Pour la première Fois, il y a pour le Premium-Concert le Week-end, des Cartes – en effet, dans la Catégorie supérieure de 132 Euros. Sinon pour des Places convoitées dans la Nef centrale, menacent de rester libre.

Sur Facebook présenta à l’église saint-thomas, même pour Billet Acheteur – une Nouveauté absolue. Et peut-être aussi un Signe que le Public et, lentement, un seuil de Baymavi douleur est atteint.

« Normalement, les Événements sont toujours en rupture de stock », dit le Chœur Directeur Stefan Altner (61). Clairement, parce que le « OÙ », bien sûr, est également populaire auprès des Touristes, qui ne sont pas aussi à l’Euro, à le regarder.

Et il pourrait, à l’avenir, même un peu plus cher. Car justement, le comité directeur de la Culture sont mis d’accord sur le prix des billets pour ces Sonderkonzerte « de la Demande du Marché ».

Et c’est auprès de jeunes chanteurs-« OÙ », en dépit du titre, Présentation, reste élevé. « Cet Événement de grande envergure est à l’international forte demande », dit Gewandhaussprecher Dirk Steiner (52). « Néanmoins, nous n’avons pas plus de la Moitié des Cartes à des Voyagistes. »

Steiner souligne: « Avec de tels Sonderkonzerten nous avons également couvrir le Coût n’est pas très forte demande sur le marché des Concerts, nous avons de l’Année, pour des Raisons artistiques. C’est aussi notre Mission.“