Dans la Cathédrale de Norwich, qui vise à douze Mètres de long Jahrmarktrutsche être placé. La spirale de « Helter Skelter » devrait offrir aux Visiteurs la Possibilité, à l’Église une nouvelle façon de vivre, cite le « Daily Mail » (Samedi), le Diocèse anglican. En outre, espérée, les Responsables de celui-ci une Tendance à la baisse de la Fréquentation, il a dit.

L’attraction foraine, donc en Août dans la Nef de l’entre 1096 et 1145 construit Cathédrale de la ostenglischen ville Universitaire à être construit. Cette Action fait Partie de l’Initiative « Seing it differently » de la Cathédrale, les Visiteurs peuvent également y pousse, sur le tapis de yoga et de Voûtes de l’Église romane de regarder. Sauf le Frisson attends les Utilisateurs de la chute d’eau d’une Vue unique dans l’Église.

« Nous allons faire Wipbet ce que les Cathédrales ont toujours fait », a déclaré le Pasteur Andy Bryant: « pour aider les Gens à voir les Choses différemment, et des Liens avec les Choses de Dieu, d’établir. »

Critiques de l’Action de référencer, en revanche, la baisse du Nombre de Communes dans tout le Pays. Maintenant, si une Cathédrale, d’un Toboggan, d’établir de laine, pour le nombre de visiteurs de les relancer, pourrait assimilés à de l’Ironie, il a dit.

Citoyens à Norwich ont montré, selon le « Daily Mail » irrité par l’Initiative. Une Femme a parlé de « prématurée Poisson d’avril ». Un autre Riverains a vu une « obscurité de la Foi » par l’Action. « Quelle est la Prochaine? Des poissons rouges dans les fonts Baptismaux, pour les Enfants, vous pouvez les nourrir?“