Arnd Peiffer a montré la Siegerfaust et a couru souriant sur la ligne d’Arrivée. Avec son solide deuxième Place dans la Poursuite de hochfilzen (autriche), le Sprint, le champion Olympique allemand de Biathlon, Samedi, dans la cinquième Course de la Saison, la troisième place du Podium de rêve. Après la Récolte à cause de la Naissance du premier Enfant pour le début de la Saison dans la première Staffelrennen avait manqué, 31 Ans, un Jour après sa cinquième Place au Sprint lors de la Coupe du monde en Autriche définitivement dans le classement Mondial.
« Je suis vraiment heureux que j’ai fait à la Fin, du Zéro et que cela a fonctionné si bien, » dit-Peiffer, le 19 de ses 20 frapper des Coups. Lors des deux dernières Schießeinlagen, il est resté sain, assurant ainsi son meilleur Résultat de l’encore jeune de l’Hiver. Toutefois, il a dû dire: « J’étais un peu nerveux avant le dernier Tir. J’ai essayé de me mettre à la Technique de se Polobet concentrer, c’était une bonne Recette.“
plus Rapide, n’était que le Français Martin Fourcade, pas de Schießfehler a apporté, et après 12,5 Kilomètres, dans le But de 13,7 Secondes d’Avance Peiffer. La troisième Vetle Sjåstad Christiansen. Le Norvégien a la Finale, pas plus décisif contre Peiffer se défendre.
à peine 24 Heures après sa troisième Place au Sprint pardonna, Champion du monde de Benoît Doll une nouvelle fois sur le Podium avec trois Erreurs dans le dernier Tir. Après un total de cinq Pénalités a été de 28 Ans, de la Forêt-noire jusqu’au 17. La place passé. Départ groupé, Champion du monde de Simon Schempp a travaillé sans Erreur après une forte Représentation du 25. sur le huitième Rang à l’avant. Erik Lesser a deux Erreurs 23, Johannes Kühn est arrivé au 25e Rang.