le Fortuna Düsseldorf, d’après un acte de force et de grâce à “de Secours Buteur” Kaan Ayhan la nécessité de Défoulement atterri. Le Promu a le 15. Journée de la Bundesliga 2:0 (0:0) contre le SC Fribourg et à gauche avec douze Points de la dernière Place. Nouveau de la Ligue alors qu’à l’inverse de Hanovre 96.

Bundesliga Journée AFFICHAGE

Abwehrchef Ayhan (55., 79.) tiré de la Fortuna, pour un total Succès mérité et a Düsseldorf en allemagne, principalement dans le deuxième Passage ordinaire de la Performance. Fribourg toutefois déçu sur toute la Ligne et a terminé sa quatrième Auswärtsniederlage. Avec 17 Points de la SC mais toujours un protecteur de matelas sur la zone de relégation. La Forme de la Semaine précédente, comme Breisgauer, la Ligue des Champions Candidat RB Leipzig (3:0), était de Fribourg toutefois loin.

Dans le premier Duel des deux Formateurs expérimentés Friedhelm Sparkle et Christian Streich était de Fribourg, dans la Phase initiale de quelque chose zielstrebigere Équipe. La Fortuna, les deux Attaquants de Dodi Lukebakio du Record de l’Achat Marvin Ducksch d’abord sur le Banc, assis, nombre de que quelques Kingbetting Minutes pour entrer dans le Jeu.

mais Parce que des deux Côtés de Rythme, des Idées et manquaient de Précision, que s’est développé le Match extrêmement modéré Niveau. L’Accent était mis clairement sur la Défensive – en conséquence, il a fallu jusqu’à la première notable de chance de marquer un but de plus de 30 Minutes. Kenan Karaman, à la place de Lukebakio ont pris d’assaut, tiré de peu par la Porte (31.).

Les 39.301 les Fans de Düsseldorf, le Stade, les Équipes de Siffler la mi-temps. La Réaction des Spectateurs, cependant, a montré peu d’Effet, le Jeu est resté opa, même si Rouwen Hennings avec un Tir de près de 20 Mètres de Fribourg Gardien de but Alexandre Schwolow (49.) a examiné.

C’était le Coup d’envoi d’une forte Phase de la Fortuna, la Ayhan avec son premier et seul but couronné. Le joueur de 24 Ans avait, l’Entraîneur de l’Étincelle d’une dernière Pause et a été également blessés lors des quatre dernières rencontres de championnat, il avait donc qu’à le regarder.