Les Enquêtes à l’encontre de cinq Francfort Policiers à cause d’incitation à la haine raciale sont directement liées à des Menaces à l’encontre d’une Avocate. Ces Menaces traiter les Enquêteurs depuis plusieurs Mois, et étaient, tout d’abord, l’Occasion de faire la Police sur la droite de Réseau au sein de votre Autorité attentivement. Les türkeistämmige de Francfort, Avocate, dont la Famille en anonyme Lettres menacée de Mort, avait, dans NSU Processus de l’une des familles de victimes représentées. En outre, elle a représenté le Frankfurter Haykel S., les Autorités Gefährder classé avaient.
Ermittlerkreisen était déjà une semaine et demie à entendre, que les Menaces à l’encontre de la Strafverteidigerin « un très sensible pour les Procédures avec peut-être une plus grande Dimension d’agir. À l’égard de ce Journal a alors exprimé sa Préoccupation que la Publication précoce de l’affaire, l’Enquête contribué pourrait compromettre. Y avait aussi le ministère public averti. Rapports sur les Menaces qui avait, enfin, le « Frankfurter neue Presse », dans sa récente Édition de Samedi.
Lien Crucial entre les cinq Policiers et les Menaces a été achevée, une Fonctionnaire de la Piste avait conduit, parce que à partir de votre Ordinateur, sans Raison apparente, une Requête a été faite, entre autres, par la non publique à l’Adresse de l’Avocate. Comme la protection de l’Etat a commencé, dans le Contexte de la Policière à déterminer, Elexbet et également vos données mobiles traités, il est tombé sur le Chat de Groupe, la Policière avec des Collègues de l’1. Territoire, à Francfort, apparemment, que pour Échanger Idées d’extrême-droite a été mis en place. Si d’autres Fonctionnaires à la partie du Réseau est actuellement résolu.