Transparence

à l’Avenir, s’appliquent à tous les Pays uniforme des règles de Transparence et des Normes d’émissions de CO2-la Collecte des informations. Ainsi, les Progrès de chaque Pays dans la Poursuite de leurs objectifs de Réduction de CO2 comparables. Les pays Industrialisés ont, dans Katowice insisté pour que les pays Émergents, comme la Chine le gaz à effet de Serre Aussstoß selon les mêmes Méthodes que vous capturer. Les pays en développement est une période Transitoire, les Conditions techniques à faire.

Finance

L’accord sur le Climat de Paris est la Promesse des pays développés retenu, à partir de 2020, 100 Milliards de Dollars pour la Lutte contre le Réchauffement climatique dans les Pays pauvres, de les déployer. Cette Somme devrait d’ici à 2025 couler. Avant 2025, un nouveau Objectif défini. À Katowice, en demandant la Entwicklungsstaaten que vous utilisez régulièrement et de façon fiable sur l’Augmentation des Crédits, afin de la Planification. A décidé a été, entre autres, que les pays Industrialisés de Rapports en Deux ans, de la laisser. Débarrassés de critiquer que tels, les Prêts et les Klimahilfen peuvent être prises en compte.

les Dommages et les Pertes

Les pays en Développement se plaignent depuis des Années, que les Dommages et Pertes occasionnés par le changement Climatique, les Négociations n’est pas suffisamment reconnue. Sur l’actuel Climat d’Aides de plus, demandez pour Gérer le changement Climatique, les Conséquences distincte de Soutien. Selon la Convention de Katowice, le Sujet doit, à l’avenir, plus de Poids: Dans le Bilan global de Climat et d’Efforts (« Global Stocktake »), qui, selon Paris-Traité tous les cinq Ans, les Dommages et les Pertes, à l’avenir pris en compte. Un Soutien financier a été dans ce Domaine n’est pas lancé.

Futurs Objectifs

À Paris, les États avaient volontaires, selbstgesetzte Objectifs pour réduire leurs Émissions de CO2 et de dépôt. A l’époque, il a été convenu que d’ici 2020, mise à jour a présenté des Objectifs
. Les Katowice Décisions de corroborer cette Demande, une Formulation que ces Objectifs sont significativement renforcées, comme c’est Débarrassés ont demandé que le Texte n’est pas. Des Efforts supplémentaires afin d’Augmenter les objectifs Climatiques, avait, pendant la Conférence, mais une « Coalition de l’Ambitieux », notamment de l’UE avec l’Allemagne, ainsi que de petits états Insulaires, promis.

Référence au Rapport du GIEC

Le document Final de Katowice contient également une Reconnaissance de la récente Sonderberichtes du Giec (GIEC), le Recours accru pour Atteindre 1,5 Degrés Objectif demeure. Ce Point a été dans les Négociations particulièrement suscité la controverse. Les etats-UNIS, l’Arabie Saoudite, le Koweït et la Russie étaient, en revanche, se positionne sur le Sommet le Rapport « salué », mais a insisté qu’il ne « pris Connaissance ». Comme Kompromissformel se trouve maintenant dans la Décision, que « l’Achèvement en temps opportun du Rapport se Ensobet félicite ».