Parfois, répond la petite Fille sur la bonne Voie. Quand vous faites des Choses fait que vous tenez pour acquis. “Papa, pourquoi as-tu aujourd’hui, ce n’est pas gagné? Où est la Médaille d’or?“, a Manon Fourcade votre Papa après le Sprint de hochfilzen (autriche) demande, dans laquelle il “seulement” était Deuxième. “Je ne savais pas de Réponse à ce sujet”, a dit Fourcade, “je l’ai donc promis: Demain, tu reçois de ton Or.” C’était assez à la légère, car actuellement, la France Mister Biathlon dans la Piste n’est pas avec ses plus féroces Adversaires, Johannes Thingnes Cri suivre. Parce que le Norvégien de 25 Ans dans le Traqueur mais six Tranches laissé Fourcade a pris l’Invitation. 20 Tir, 20 Buts en Or pour Manon. Il y a une Semaine à Pokljuka, il s’était lui-même un Mystère, maintenant il est de retour.

Claus Dieterle

Sportredakteur.

F. A. Z.

C’est aussi pour Arnd Peiffer. Même en cas de basse-Saxe), a une petite Fille à faire. “Elle n’a pas à mon Plan”, a déclaré Peiffer, “elle a conçu pour lui.” En raison de la Naissance de sa Fille, il était en retard après Pokljuka voyagé, et lors de son démarrage à Froid, la pensée n’est pas encore tout à fait au Biathlon. À hochfilzen (autriche), il est de retour au Quotidien, est arrivé. Place à la Poursuite de Fourcade, “afin que je suis vraiment heureux”, a déclaré Peiffer au Sprint la Cinquième était ilbet devenu. Et le Dimanche, les Leaders de l’industrie Fourcade et à Cri une Pause einlegten, appartenait à Peiffer, à côté de Simon Schempp, Johannes Kühn et Benoît Doll avant de 10.500 Spectateurs de ce Quatuor, en dépit de Compétiteur d’Audace, ni de Tiers, 28,8 Secondes derrière le Vainqueur de la Suède.

Car on ne peut consolé par un Lancement réussi dans l’Hiver de parler. Trois Podiums en cinq Simple et Audacieux, Deuxième plus de 20 Kilomètres à Pokljuka, Doll à des Tiers dans le Sprint de hochfilzen (autriche), Peiffer, Deuxième de la Poursuite, de l’. Pour ce faire, quatre Top Ten, et quatre Hommes ont la Norme pour la coupe du monde à Östersund déjà rempli. “Tous disent maintenant: Oui, peu à peu, les Allemands. Les Exigences sont très bien”, estime le champion Olympique Peiffer et rappelle “les Années, parce que nous avons eu jusqu’à Noël, même pas sur le Podium. C’est pourquoi nous ne sommes plus que satisfaits. Cela montre que nous sommes bien placés“. Les chantiers de construction inclus. Schempp a la coupe du monde à la Norme, mais avec sa forme du cours d’eau n’est pas encore satisfait. Erik Lesser est à cause de ses maux de Dos handicapé et doit être à l’aise sur les fêtes de fin d’année de l’espoir.