Pourquoi ils ont fait, n’est pas encore connu. Pas ce que vous en pensiez. Ou ce qu’ils ressentaient. S’ils n’ont rien senti … la seule certitude est que Joseph Maeser Mitchell (29) et sa Femme, Ilaria Catherine Mitchell (28) à partir de Provo, dans l’Utah, leur Fille de neuf ans sont toujours tourmentés, oui carrément ont torturé.

L’Affaire est venu à la Lumière, comme le Père de sa Fille, en Novembre, en raison d’un pas plus près des Motifs visés à l’Hôpital. Une Infirmière est venue de la jeune Fille étrange et son Instinct trompa pas.

▶︎ L’a alerté la Police a dit, l’enfant de Neuf ans, que son Père et sa Belle-mère trois Fois avec de Noyade sanctionnées d’une amende, d’une Foltermethode, la Victime croit, il se noie.

La Petite a rapporté selon “Fox News”, que les Parents de ses Mains sur son Dos, attaché, dans la Baignoire ont mis un voile Venüsbet sur son Visage fait et de l’Eau au-dessus de courir à l’antisémitisme.

“Les enfant de Neuf ans a déclaré qu’elle n’est pas incapable de respirer et ça fait mal”, dit le rapport de police au.

Belle-mère Ilaria Catherine Mitchell a frappé la jeune Fille trois fois si bien que leurs Nez en sang. La Page a atteint la Mère de la jeune Fille.

Brittany Calabrese a vu sa Fille depuis 2014 n’est plus, dit: “C’était le Pire pour moi, ici, dans le Texas. Elle est de neuf Ans, neuf Ans. C’est Kindesfolter.“