Riester et les Contrats de nombreuses compliqué et trop cher, il y a un pas cher et conviviale Produit: le Riester et d’Épargne. Les clients paient leurs Cotisations et des Allocations avec un compte d’Épargne jusqu’à la Retraite. Ce n’est pas rémunéré, mais – à la différence des Assurances et des Fondspolicen – pas de Commissions pour les Intermédiaires ou élevés des Frais. Les défenseurs des consommateurs ont par conséquent à plusieurs reprises, cette Forme de Riesterns recommandé.
Falk Heunemann
Wirtschaftsredakteur dans la région du Rhin-Main-Journal et le Magazine économique Metropol.
F. A. Z.
en effet, il peut être avantageux, notamment en raison de l’état (Allocations 175 Euros par Personne et jusqu’à 300 Euros par Enfant) et du crédit d’impôt. Un bien verdienender Single, par exemple, ou d’une Mère de deux Enfants, avec peu de Revenu rapidement sur les Rendements de 40 à 60 pour Cent, si vous le soutien de l’état, complet.
La Distribution réglé Oslobet
Un Inconvénient majeur, le Riester et d’Épargne, mais Il ne vaut pas pour les Banques. Par conséquent, n’avaient que peu de ces plans d’Épargne du tout dans l’Offre. Dernier Prestataires dans la Région, était Mayence Populaire. Maintenant, cependant, elle a également la Distribution réglée. La Demande était diminué, en outre, il s’est toujours moins pour les coopératives de Banque, compter, a déclaré un porte-parole de la Demande. Les clients existants, le Produit mais n’a pas été résilié.
les Clients de la Région, un Riester plan d’Épargne en vouloir, semble peu à une seule Banque en France: la caisse d’épargne de Holstein. Elle distribue le Produit à l’échelle nationale sur son Site internet.