Le vieux Kassenwagen est de retour. Mais sinon, se présente, en fait, à seulement Kuzma visée à Mayence, centre Culturel de la Dagobertstraße Entièrement rénové. Le Toit est en place dans l’année et demie écoulée, ainsi entièrement remplacé comme la Domotique et à la Fin n’est plus très belastungsfähige Plafond entre les deux Étages de l’ancienne Garnisonswaschanstalt, depuis 1981, un Nom en tant que mode de Party et Concert-Location.
Marc Schug
Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.
F. A. Z.
Que la vieille Halle, selon le plan d’Assainissement, cependant, complètement rasé devait être, parce qu’elle ne les courants de Bruit, ni les prescriptions de protection Incendie correspondait, a laissé certains déjà Mal à craindre. En outre, il était, pour beaucoup, les Noctambules, la plus douloureuse Perte que dans le rouge et le système de Briques, depuis Janvier 2016, pas du tout Solide en plus d’être célébré.
Si, demain Soir, sous le Slogan « Kuzma is back! » enfin la tant attendue Réouverture peut être célébré, devrait permettre à certains étonné, se frotter les Yeux. En effet, le nouveau Kuzma est non seulement plus grande que l’ancienne, mais le Prédécesseur d’ailleurs, techniquement, infiniment supérieure et de petites choses à part, vraiment agréable.
de la Place pour plus de Clients
Près de six Millions d’Euros en ai la Transformation du bâtiment classé Ouvrage goûté, il a été dit lors d’un Vorabrundgang avec des représentants des Médias. Dans l’ensemble, les personnes à mobilité réduite préparés à cet espace de loisir, avec une petite « salle de cours » dans le premier Étage, ainsi que la grande et grâce à un triple vitrage à toutes Schallschutzauflagen remplir « Atelier », au Rez-de-chaussée – a l’avenir, peut accueillir jusqu’à 1400 personnes. Ce serait donc près de 150 Invités plus que par le passé.
Assez de Place, il existerait dans le tout umgekrempelten Immeubles modernes au Comptoir un peu le Charme d’un Fast-food à vaporiser, à l’avenir, pour toutes les Formes et Variantes de l’Art et de la Culture, de la nouvelle commandé Kuzma, Coordinateur de l’Ulf Glasenhardt: environ de Théâtre et d’Expositions, de Concerts, de Soirées et de Slam. En Combinaison avec Rheingoldhalle et Kurfürstlichem Château, on veut aussi Betticket comme un Espace unique pour le programme de la Soirée lors de Salons et Congrès à offrir.
sachant que près de trois Années se sont déroulées sur « Kuzma-Temps libre pour beaucoup de Mayence, à une dure Épreuve était », il se réjouit réussie Modernisation du Industriedenkmals, a déclaré le Maire Michael Ebling (SPD). À l’Avenir appartient à la Municipalité plus tôt à des Opérateurs privés loués à Kuzma à Mayence plus City Marketing GmbH, sera toutefois plus possible d’Autonomie et de Liberté de la réserve. Toute la Chose est terminée de toute façon pas encore: Car, dans le Dagobertstraße vers axée ancien Lavoir, il faut un Café-Bistro être logés, probablement à partir d’Avril pour un petit café en plein air est étendu.