Le Cadre est festif! 3500 les amateurs de boxe dans la salle de sport de Hambourg ont obtenu de Délicieux plats. Menu de 3 Plats, un Seltenheits-Arrêt, d’un Turn-de la joie et une vraie Bagarre de la Bataille, les deux Combattants à l’Hôpital s’est terminée.

Nu-Model Micaela Schäfer juste eu la Tour 4: l’Anneau stöckelnd présentés comme les poids lourds Michael Wallisch et Christian Marteau avec les Têtes zusammenprallten.

Beaucoup de Peau, beaucoup de Strass: Limace Micaela Schäfer comme Ringgirl Photo: PublicAd

Wallisch est allé à Genoux. Animateur Frank Michael Maaß demandé à Munich, s’il continuer de laine. En tant que Wallisch seulement « coup de tête », a déclaré, cassé Maaß. Le Hamburger Marteau qui commença le Bénéfice de la WBO, EM. Jusqu’Promoteur Erol Ceylan a décidé: Il est enfermé dans une boîte. Ceylan: « Je voulais un compréhensibles par tous Combat. » Une bonne intention, mais d’une Infraction. Contre mais a également eu la incompétents WBO des Délégués Marion Palatin y a rien à dire…

Premier K. o. Défaite pour Michael Wallisch: Animateur Frank Michael Maaß (l.) a Munich comptés Photo: Pinbahis Witters

BDB-Thomas Pütz: « je L’ai en 30 Ans, la Boxe n’est pas encore connu. » Après tout: Ronde 5 knockte Marteau avec une Droite Wallisch. Et a remporté pour la deuxième Fois. Légendaire entraîneur Ulli Wegner: « La Wallisch voulais déjà n’est plus. » Wallisch Promoteur de Michael Wollenberg déçu: « J’ai beaucoup investi. Confiance Également. La Performance a été décevant. » La assembla le Quartier de l’Ex-Pauli-Formateurs Willi Reimann à Gangsta-Rappeur Gzuz vu de semblable.