Amère de la Faillite de la Hinrudenabschluss dans le 3. La ligue!
1860 perd devant 15 000 Spectateurs (guichets fermés) 1:3 (0:1) contre Ok Carl Zeiss Jena. Et tout d’un coup seulement trois Points d’avance sur le Abstiegsrängen!
Entraîneur Daniel Bierofka: « aujourd’Hui, nous nous sommes battus. »
Le Lion, hier après-Midi, à des Températures proches de Zéro dès la 3. Minute, pris au dépourvu. En 1860, est loin particulièrement., la Jenaer Fort sur la gauche habilement, met en travers de Tungstène – 0:1. Lion Quirin Mineur: « Le But de la Phase n’arrive tout simplement pas. »
Les Lions se remettent difficilement du Choc, mais ensuite, le Géant de Chance de l’Équilibre: Adriano Grimaldi est beau de Karger débloqué, ce qui porte le Ballon, mais à partir de 5 Mètres, pas Casinoslot dans le But de moins (30.).
Prompt encaissé 1860 à Nackenschlag! Herbert Paul vient après un Laufduell avec Günther Schmidt trop tard, après répétées, Faute de avec le Jaune-rouge (32.) vers le bas.
Malgré l’Infériorité numérique de montrer les Lions un courageux Performances et de récompenser des 61. Minute: Sascha Mölders joue raide sur Stefan Lex, qui dépose le Ballon dans le Vollsprint de la ligne de Base. Vient Nico Karger se précipite, sa frange droite la Balle en bas à gauche pur.