Sous Économistes allemands, il y a beaucoup de Scepticisme quant à la Réforme et l’innovation dans l’union Monétaire, les chefs d’Etat et de Gouvernement a récemment décidé de. Un récent Sondage de l’Institut Ifo et la Frankfurter allgemeine Zeitung sous Wirtschaftsprofessoren. Dans le nouveau Ökonomenpanel exprimer 56 pour Cent, ils étaient au total pas satisfait avec les Réformes. Seulement 29% des participants Économistes ont exprimé leur satisfaction, le Reste était indécis. Ont participé à l’Enquête, cette fois, de 124 Professeurs.

Philip Plickert

le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable de “L’Économiste”.

F. A. Z.

Début Décembre par les ministres des Finances et Celtabet les chefs d’État et de Gouvernement, les amendements adoptés concernent les Krisenfonds fondée Mécanisme Européen de stabilité (MES). Il reçoit quelques autres Compétences, est de continuer à développer et peut, à l’avenir, le Bankenabwicklungsfonds Crédits. En outre, il existe des Approches pour une Réglementation des Pays endettés.

Quant à la Question d’un Extrabudgets pour la zone Euro, il n’existe pas de Clarté sur la Hauteur, il doit venir. Allemand Économistes sont principalement des critiques à l’égard d’un Budget propre à la zone Euro. Dans l’Ifo-Sondage du Printemps ont refusé de 60 pour Cent.

Le Chien garde la Saucisse

Une Majorité n’est pas convaincu que les récentes Décisions de l’union Monétaire plus résistante face aux crises. Seulement 20 pour Cent des Répondants croient cela. Un peu plus de foi, cela n’a pas la Majorité est divisée. Une Majorité est favorable à l’Approche, le 14 allemands et les Économistes français, au Printemps, dans ce Journal, ont présenté, dans l’union Monétaire, plus de Partage et plus de Discipline dans les Concilier. De nombreux Économistes manquer, selon la dernière Enquête de l’Application effective de Maastricht règles Budgétaires.

“de Nombreux Pays européens s’endetter toujours trop”, a-Niklas Potrafke, Directeur de l’Ifo Centre des Finances publiques, le le Sondage. “Le Conseil des ministres européens des Finances doit Defizitsünder punir, mais assis dans ce Conseil, justement, le ministre des Finances, dont le Pays d’origine, les Critères de Maastricht n’a pas satisfait. Depuis un An et quelques jours, un Chien de l’infâme Wurstvorrat la garder, mais il faudrait un Organe indépendant, crédible sanctionner.“

Partagée Ökonomenmeinungen

L’Introduction d’une assurance-Chômage européenne, certains Pays souhaitent et le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) est également favorable à, se heurte aux Économistes, principalement sur le Scepticisme. 60% craignent qu’une telle Euroarbeitslosenversicherung dans les pays Membres de conduire à de fausses Incitations. Une très grande Majorité des personnes Interrogées est d’Avis que les Difficultés de certains Pays de la zone euro structurelles de Dérives résultent, non par des Transferts financiers peuvent être résolus.