Delmenhorst – « Croustillant de Pain de, traversé avec haselnussfarbenen, de Fissures, d’un sanftiges Intérieur avec un beau Caramel-Note ».
Si Christian Peter Brück (34) de son Lieblingsbrot « Becker-Corps » parle, fonctionne à l’Eau à la Bouche.
en effet, le Pont n’est pas seulement de la Boulangerie, mais aussi pour les futurs Pain-Sommelier. Le premier, dans le Nord de!
Pain-Sommelier sent, l’odeur et le goût, le Pain intense et emballé habilement dans WorteFoto: Verena Hornung
Depuis trois Ans, il y a cette reconnus par l’état de la Formation dans l’Académie Allemande « Boulangerie » à Weinheim. « Le pain-Ambassadeur », la plus haute Qualification dans l’Industrie.
Pont: « Nous voulons du Pain à la Valeur à retourner. Pour cela, nous réalisons pour nos Clients, le Goût, dans un langage simple et savoureux de la Langue.“
le maître boulanger Pont: « Le Pain n’est pas seulement pour la Saucisse. Il est de plus en plus Stimulants. Nous veillons comme une Sorte d’Ambassadeur de la Photo: Verena Hornung
Pas facile, car il n’y a plus de 3200 inscrits allemande de Pains. Le pont doit vous connaissez tous et Gobahis de nommer, d’Odeur et de Goût.
Dans son Fournil « Becker », il vit de sa Passion. Ici, tout est fait à la Main. Pont est fier: « Chez nous, il y a les ,rnn’ Pains dans les magasins Discount, les Massenbrothaltung. Nous avons ici le plus cher de l’Ingrédient: le Temps. Et cela se sent.“