champions d’automne, le Borussia Dortmund menace d’un rendez-vous avec l’ancien Entraîneur Jürgen Klopp, pour le Record de Champion du Bayern Munich est un Duel avec pas eu une rencontre FC Liverpool possible, et Schalke 04 prévu dans tous les Cas, un Hammerlos. L’allemand de la Ligue des Champions Trio regarde ce Lundi (12: 00) tendue à Nyon, où à côté de la Huitième de finale dans la catégorie Reine, le Seizièmes de finale de l’Europa League avec l’Eintracht Francfort et le Bayer Leverkusen tirés au sort.

Champions League Live-Ticker AFFICHAGE

“Liverpool devrait au prochain Tour, pas vraiment”, dit-BVB-Directeur général Hans-Joachim Watzke. Le Borussia aurait pu, après l’amère Quarts de finale De l’Europa League 2016 (1:1/3:4) encore une Facture avec les “Reds”. Liverpool mais, a souligné l’ancien Klopp-Élève de Mario Götze qui serait “tough”. Klopp les choses souligne laissé. “Je me moque de qui nous sommes”, dit-il. D’autres possibles Adversaires de la Bundesliga Tabellenführers et de leader de l’industrie Bayern Munich, les deux Vainqueurs de groupe les Huitièmes de finale de futsal de l’afc, les anglais meilleures équipes de Manchester United et Tottenham, l’AS Rome et l’Olympique de Lyon. Le BVB pourrait, en outre, l’Ajax Amsterdam rencontre, de la Bavière à l’Atletico Madrid.

Klopp a salué le Développement dans son ancien Club de Dortmund. “Je m’en réjouis énorme”, dit-il, le “Kicker”. Klubchef Watzke et le Directeur sportif Michael Zorc auraient beaucoup de bons et de prendre de bonnes Décisions et à l’Obligation, pour les jeunes Joueurs ont montré comment, sur le marché des Transferts agit”, a déclaré l’âge de 51 Ans. “La fraîcheur et de l’Image vivante, le BVB est aujourd’hui en émettant, ne pourrait pas être plus positifs”, a déclaré Klopp. Il savait, a déclaré Klopp, que c’est “pas de Bol ou autre chose pour les Herbstmeisterschaft, mais le Développement de Dortmund à 100 pour Cent dans la bonne Direction.” Klopp entraîné le BVB, de 2008 à 2015, a remporté en 2011 et 2012, le Championnat d’allemagne. Depuis 2015, il est l’Entraîneur du FC Liverpool et est actuellement avec les Reds au Sommet de la Premier League anglaise.

“Nous sommes maintenant à la Phase suivante avec impatience”, a annoncé l’Entraîneur du Bayern, Niko Kovac, après la convaincante Victoire 4:0 à Hanovre. Et le Buteur Robert Lewandowski a déclaré possibles Wunschgegnern: “Dans cette Phase, il y a pas d’Équipes faibles.” Le voit, l’International Leon Goretzka similaire. Gencobahis “Voyons, contre qui il s’agit et nous tenons à ce Huitième de finale, bien sûr, gagner”, dit-il. Est exclue pour le Topduo un club de Bundesliga Duel avec Schalke 04. Dans la Ligue affaiblissement de vice-Champion en attente d’un Pétard: le tenant du titre, le Real Madrid d’Estaimpuis, Luka Modric, le FC Barcelone Superstar Lionel Messi, le Paris Saint-Germain, avec Neymar et l’Entraîneur allemand Thomas Tuchel, Manchester City avec les Rossoneri, Leroy Sane et Ilkay Gündogan, ainsi que la Juventus de Turin pour Star Cristiano Ronaldo sont possibles Adversaires tous d’Europe des clubs de l’Élite.

Après les mauvaises performances de l’année Précédente, les allemands Clubs également en Europa League cette Fois, avec une large Poitrine, les K. o. Phase, les Vainqueurs de la coupe de l’Eintracht Francfort, après un historique Triomphe comme la meilleure Équipe de tous les 48 Participants atteint. Six Victoires en six matches, réussi à jamais Bundesligaverein, 18 Points et 17:5 Buts, le Record en phase de groupes avant RB Salzbourg (18/17:6).